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Posté : jeu. 8 juin 2017 13:14
par Aslan

Posté : jeu. 8 juin 2017 13:41
par Horizons
Intéressant, mais Cryptic Studios a l'air plus spécialisé dans les MMO (et Perfect World sort beaucoup de F2P), on verra bien ce que ça donne.

Posté : jeu. 8 juin 2017 15:06
par usul
mouhahahahhhhhhhahahhahahaahah

Posté : jeu. 8 juin 2017 23:18
par Tybalt
Ce n'est pas absurde en soi : l'univers est très vaste et très détaillé, et c'est un univers visuel dont de nombreux éléments se prêtent très bien à une transposition en jeu vidéo. Le problème résidera en partie dans l'intérêt de l'intrigue et des personnages, et en partie dans l'éternelle comparaison entre le système de magie ultrariche du jeu de cartes et celui du jeu dérivé.

Posté : ven. 9 juin 2017 16:10
par Gillossen
Oui, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas donner quelque chose de bien. :)Pour l'instant, on en sait encore trop peu de toute façon pour se décider dans un sens ou dans l'autre. ;)

Posté : ven. 9 juin 2017 17:17
par LeFeanorien
D'après ce que l'on peut voir sur l'internet, ce sera un mmorpg, ce qui me décoit beaucoup car pour a voir jouer a Neverwinter et au mmo Star trek, Cryptic est pas un studio qui produit des jeux révolutionnaire ou exceptionnel.

Posté : ven. 9 juin 2017 19:03
par Gillossen
Le Neverwinter n'est pas trop mal, non ? Bon, j'imagine qu'on leur demande surtout d'être respectueux de la licence.

Posté : ven. 9 juin 2017 20:43
par LeFeanorien
On peut difficilement respecter une licence et faire un mmo en même temps, les mécaniques propre au genre étant plus en cause que l'intention même des développeurs.

Posté : lun. 12 juin 2017 18:06
par Gillossen
Euh, je t'avoue que je ne vois pas en quoi le genre MMO lui-même pose problème, quelle que soit la licence. :)

Posté : mar. 13 juin 2017 17:06
par LeFeanorien
Le genre du MMO posent problème car, sauf exception (comme l'ancien serveur Rp du SDAO), il a tendance a faire passer le background, l'histoire et l'univers au second plan (voir au troisième) par rapport au gameplay, la ou la majeur partie de l’intérêt d'un rpg solo (occidental du moins) se trouve dans les points précédemment citée.Il suffit de regarder les adaptations de D&D en rpg solo (comme baldur gate ou neverwinter night) par rapport au mmo (neverwinter tout court), l'immersion dans l'univers est bien moindre dans le MMO.

Posté : mer. 14 juin 2017 16:39
par Gillossen
Comme tu dis, c'est une tendance (forte). Mais je pense qu'on peut en faire abstraction. J'espérais avoir quelques infos avec l'E3, mais on dirait bien que non ! :)

Posté : sam. 14 déc. 2019 15:16
par Ivy Baggins of Bywater

Posté : sam. 14 déc. 2019 16:08
par Tybalt
Les graphismes ont l'air corrects et l'ambiance fidèle au jeu, mais cette musique... pourquoi, pourquoi ? :(
Pas une seconde de gameplay, aussi, alors j'attendrai de voir à quoi ressemble réellement le jeu.

Posté : ven. 2 oct. 2020 20:06
par Glaurung

Posté : jeu. 1 avr. 2021 23:54
par Glaurung