Page 1 sur 1

Posté : jeu. 1 juin 2017 14:01
par usul
oyé oyévoici une tentative de retour sur la licence TORG via KS : https://www.kickstarter.com/projects/12 ... g-eternityperso, j'étais grand fan et du monde et du système de jeu donc gros tatage sur le pledge !

Posté : ven. 2 juin 2017 11:14
par Benedick
J'ai été maître de jeu (MJ) à TORG. Mon premier RPG en tant que maître. Après, je suis passé à Shadowrun.Mes joueurs adorés, mais j’orientais cela un peu en mode grand spectacle hollywoodien / animation japonaise même si je faisais une grosse préparation pour respecter le lore et les règles des axiomes. Après, on était entre potes aussi :lol: Il y avait un guide pour apprendre au MJ à créer des scénarios super bien foutu dans la boîte de base Je pensais qu'il m'avait impressionné parce que j'étais débutant mais en le faisant lire à des MJ plus chevronnés ils m'avaient dit que c'était de la bonne came.Après, je sais plus si ce genre d'univers plait toujours. Le côté "Auberge espagnol" avec des dinosaures, des cyber-ninja, des elfes magicien, des loup-garou c'est peut être indigeste ou kitsch, désormais...

Posté : ven. 2 juin 2017 22:58
par John Doe
Je passe, mais l'univers a l'air sympa (je connaissais pas).

Posté : sam. 3 juin 2017 19:04
par usul
je n'étais pas MJ, juste joueur de mon coté et il y avait un scénario officiel bien sympa que notre MJ avait topé outre une équipe mutli colore et un poil bras cassée,dès qu'on a commencé à bien avoir maitrisé le système et suivi la trame du scénar', on s'est bien marré anecdote : mon perso (un loup garou d'Orroch) en désespoir de cause contre un dragon lors d'une bataille final(il avait déjà buté un perso et bien amoché un autre), a tenté de faire un truc dingue : attaquer au sol le dragon et viser les yeux + gorge .... 6 jet D20 plus tard (comprendre j'ai fais des 10 et des 20 qui donnent ds bonus) , bin j'avais eu les yeux ! un pote ( le cyber papauteur) a fini la gorge ce qui a terminé le combat épique :!surement le combat le pus déséquilibré et le plus rapide finalement !