Posté : ven. 22 avr. 2016 11:12
par Tzeentch
Le nouveau Karim Berrouka est prévu pour le 5 mai. J'ai eu le plaisir de le recevoir en SP, lecture pas encore tout à fait terminée mais qui se révèle pour le moment être très agréable. Le résumé:Paris n’est plus que ruines. Et le prix de la cervelle fraîche s’envole. Heureusement, il reste des punks. Et des bières. Et des acides. Et un groupe électrogène pour jouer du Discharge. Le Club des punks va pouvoir survivre à l’Apocalypse. Enfin, si en plus des zombies, les gros cons n’étaient pas aussi de sortie... Il est grand temps que l’anarchie remette de l’ordre dans le chaos ! Politiquement incorrect, taché de bière et de Lutte finale, Le Club des punks contre l’apocalypse zombie est un condensé d’humour salutaire.Comment résister ?

Posté : dim. 1 mai 2016 16:01
par kb jardin
Et pour les parisiens qui seraient intéressés, le lancement aura lieu le
vendredi 6 mai à partir de 19h00 au Pitch Me 45 rue des 3 bornes 75011 Parishttps://www.facebook.com/events/1689945134578229/Y aura des punks, des zombies et du rhum.
Posté : dim. 1 mai 2016 20:23
par Luigi Brosse
Ca fait un petit moment qu'il me fait de l'oeil.
Posté : lun. 16 mai 2016 10:56
par Tzeentch
Lecture terminée. :)Un roman qui fonctionne plutôt bien. La 4° de couv' tient toutes ses promesses ; de l'action, de l'humour, des zombies et des pogos. Un belle manière d'apporter un peu de fraicheur au genre. Première fois que je me frotte au style de Karim Berrouka et l'essai est assez concluant. Malgré tout, j'ai trouvé que le livre tiré un poil en longueur, j'aurai pris autant de plaisir s'il aurait été écourté d'une bonne centaine de pages, sans avoir le sentiment d'avoir un peu trainé en chemin. Toujours est-il que le divertissement est au rendez-vous, idéal pour se changer les idées, en rythme et en musique.

Posté : mer. 8 juin 2016 11:51
par Astarthee
Je l'ai ramené des Imaginales et je rejoins totalement le retour de TzeentchL'histoire est sympa, il y a de l'action, les personnages sont chouettes, et il y a un peu d'humour.Le premier quart du roman est vraiement sympa. La plume de Berrouka fonctionne toujours et j'adhère totalement à son style.Ensuite, j'ai trouvé que cela trainait un peu en longueur et plusieurs fois je me suis demandée où est-ce qu'il voulait en venir.Au final, je n'ai pas retrouvé le plaisir de lecture de Fée, Weed et Guillotine, bien que cela reste un roman sympa