2
va falloir arrêter avec les chroniques qui font envie .... ma liste d'envies grandit ... grandit ... je vais d'abord attaquer Manesh qui m'attend sagement, histoire de me faire à la plume de l'auteur, mais celui-ci me tente bienet j'aime beaucoup la couverture, elle m'interpelle

8
Est-ce qu'un format poche est envisagé (ou envisageable) ? Parce que 24€ + 19€ ça fait cher le papier... Non ne me parlez pas de format kindle ou autre, je suis un vieux briscard qui aime remplir sa bibliothèque "physique" ;)

9
Ceci dit, ce sont vraiment des beaux objets. Surtout celui du Dévoreur ! Parce que sinon niveau longueur de texte, jsuis sur du 91 pages en ebook pour lui xDedit du soir : je l'ai vu cet après-midi et effectivement il est tout pitit ! Très joli, mais je m'attendais à un carré aussi grand que pour Manesh "xD

10
Yksin a écrit :Est-ce qu'un format poche est envisagé (ou envisageable) ? Parce que 24€ + 19€ ça fait cher le papier... Non ne me parlez pas de format kindle ou autre, je suis un vieux briscard qui aime remplir sa bibliothèque "physique" ;)
Reçu aujourd'hui.C'est un poche cartonné.19 balles le "Pif poche" cartonné !!! Du vol clair et net. :applau:Enfin j'espère que l'intérieur sera de qualité.

11
Merci Mister Fly pour l'info... En effet, 19€ le proche euuuhhhh... Comment dire ?Je vais attendre un peu pour essayer de le choper d'occasion parce que ça me tente bien quand même ;)

12
Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à des illustrations genre une page complète, mais en fait ce sont de tout petits dessins en début de chapitre (en haut).Gillo le précisait bien pourtant.