Elbakin Party - Rejoignez nous en Bretagne du 13 au 16 août !

Elwing Lasgalen
Vala

Message par Elwing Lasgalen »

Bonjour à tous :) !Pour ceux qui ne sont pas encore familier du concept, je vous en rappelle les grandes lignes. Chaque année, les membres de l'association se retrouvent et/ou se découvrent dans la bonne humeur et la détente ! Au programme : apéros, repas, rires, discussions, une petite conférence à l'occasion, pauses désaltérantes, rires, des visites "culturelles" dans la région, un peu de sport pour ceux qui veulent, des parties de jeux de société, de plateaux, de cartes, des soirées qui durent tard, quelques échanges d'idées concernant le site et l'asso, les évènements à venir, distribution des livres amenés par les dévoreurs d'ouvrages du groupe ... Un des principes est que l'on partage les frais et que l'on essaie de faire en sorte que cela ne soit pas exorbitant niveau tarif pour que cela ne grève pas trop le budget vacances de chacun. On essaye également au maximum de s'organiser pour faire des co-voiturages.Cette année, c'est le week-end du 15 au 16 août qui a été retenu, comme il y avait suffisamment de personne disponible on a réservé pour 4 jours, du 13 au 16 août. La région retenue est la Bretagne avec pour objectif, notamment, de découvrir Paimpont / Brocéliande.Les adhérents sont traditionnellement prioritaires pour y participer (ce qui devrait suffire à vous convaincre d'adhérer et à nous rejoindre :mrgreen:), mais il nous reste quelques places. Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp pour que je vous donne de plus amples informations.Bonne soirée à tous :) !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Trop loin cette année pour moi, mais sachez que je finance toujours un fonds destiné à empêcher Luigi de s'y rendre aussi pour ne pas me laisser distancer en nombre de participations. :P
Elwing Lasgalen
Vala

Toujours personne d'intéressé par la perspective de passer un sympathique week-end en terre bretonne :) ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si besoin, je peux promettre de ne faire aucune conférence cette année^^
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Foradan a écrit :Si besoin, je peux promettre de ne faire aucune conférence cette année^^
Oooooooh :(
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

D'expérience, on sait que ça peut faire peur (ou endormir), il ne faudrait pas décourager les nouveaux venus !
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Bon finalement, j'envisage sérieusement de venir. A priori seul, madame réfléchit à m'accompagner. Si des gens partent de Paris, qu'ils fassent signe !
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Tudiou je n'avais pas vu ce sujet ! Pas loin de chez moi donc si je ne bosse pas je viendrai sûrement les 4 jours, sinon juste le WE.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
K.
Adhérent

Message par K. »

Quand je pense que je vis et travaille en lisière de Brocéliande et que c'est le seul week end où je ne peux pas passer. Arrrrggh. Ce sera pour une autre fois mais cela aurait été avec plaisir!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elwing Lasgalen a écrit :Toujours personne d'intéressé par la perspective de passer un sympathique week-end en terre bretonne :) ?
C'est toujours le "dilemme" avec la Elbakin Party, se "contenter" du forum ou toucher éventuellement "trop" de personnes si on le met en avant sur le site. :P
Elwing Lasgalen
Vala

Je t'avoue que je me suis un peu tâtée mais là vu le nombre de places qu'il nous reste ça ne me dérangerai pas que ce topic suscite plus d'engouements :mrgreen:.Foradan, je suis sûre que tu arrivera à trouver un auditoire pour ta conférence, avec un plus ou moins grand degrés de sobriété en fonction de l'heure :P.Pour les deux intéressés, je vais vous contacter par mp ce sera plus simple. En tout cas je suis bien contente d'avoir trouvé deux personnes de plus :) !
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Une petite conférence pour s'endormir ça pourrait bien me convenir. Surtout que je dort mal depuis un moment... :)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Je serai peut-être installé à Saint-Malo d'ici là, et l'invitation est tentante, mais Brocéliande, ça va, j'ai donné il y a une semaine. ;) Et puis aux mêmes dates il y a le festival rock à Saint-Malo, justement, avec Björk le 15, alors...Petit tuyau : Pour "visiter" le tombeau de Merlin et la fontaine, c'est de l'autre côté de la route, face au mini-parking et au panneau assez trompeur si on ne le lit pas avec beaucoup d'attention. Et c'est juste à 50 mètres, pas besoin de se fader les 4,2 kilomètres annoncés partout (d'ailleurs c'est juste un caillou et une flaque d'eau croupie). En revanche ne manquez pas de passer voir l'expo "La Porte des Secrets" à Paimpont, c'est absolument... "enchanteur" :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

gAlly a écrit :Une petite conférence pour s'endormir ça pourrait bien me convenir. Surtout que je dort mal depuis un moment... :)
je suis très doué pour jouer le marchand de sable, j'ai des témoins !
Elwing Lasgalen
Vala

Bonsoir chers tous !Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient participer à l'Elbakin Party la semaine prochaine c'est encore possible ! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter rapidement par mp :).Bonne soirée à vous !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

En fait de dates, c'est dans 3 jours, soyez vraiment très rapides !
K.
Adhérent

Message par K. »

Ethan Iktho a écrit :Et puis aux mêmes dates il y a le festival rock à Saint-Malo, justement, avec Björk le 15, alors...
L'absence inattendue de l'islandaise pèse-t-elle dans la balance?
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Ca risque, en effet.Mais comme depuis je suis déjà passé à autre chose (et même plusieurs fois), no problemo ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est déjà le 13 ! :o
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Voire le 14.
Répondre