1
Une intégrale reprenant de vieux Fleuve Noir, a priori ?
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/01/141201042503251728.jpg
Ayant endormi les dieux au moyen d’un sortilège, le roi Squelette et ses démons ont usurpé leur trône et, depuis, font régner la terreur sur le royaume, devenu la proie des pires abominations.Shagan, né sans jambes à la suite de la malédiction, est l’esclave d’un sorcier qui forge des armes et des cuirasses magiques. Il a pour compagne de captivité Junia, la géante au passé mystérieux, dont la force physique se double d’un appétit d’ogresse pour le moins inquiétant. Bien malgré eux, les deux amis vont se retrouver chargés par les dieux d’une terrible mission : en finir avec le roi Squelette et restituer le trône à ses véritables propriétaires !Commence alors une quête effrayante qui va les amener à braver la mort, les métamorphoses et la damnation.

2
La couv' est sympa ,le pich pas trop mal... quelqu'un connait ?Ca fait furieusement penser à Diablo cette histoire de Roi Squelette , ils ont meme repris la couronne de Leoric !

3
indy620 a écrit :La couv' est sympa ,le pich pas trop mal... quelqu'un connait ?Ca fait furieusement penser à Diablo cette histoire de Roi Squelette , ils ont meme repris la couronne de Leoric !
J'avais lu les cavaliers de la pyramide avec les mêmes personnages principaux quand je lisais régulièrement du brussolo.Moi, j'aime. :)

6
La vache, je suis de plus en plus inadapté au marché alors. Je la trouve insipide cette couv'.J'ai l'impression de l'avoir vu 1000 fois ce personnage assis sur son trône massif avec les mains posées sur son épée.Bon, ok. Là, c'est un squelette... Mais une liche (pas l'animal), ça ressemble, non ? ;)
http://media.moddb.com/cache/images/members/1/155/154585/thumb_620x2000/arthas_on_frozen_throne.jpg
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--Hnk3oFfc--/18ezxi0dcjef1jpg.jpg
https://www.olf.ch/blobs/blob.aspx?ref=3c940181c23cf0d949efa605cfbfc83e29325778&type=f
Bon après... les attributs visuels (ouais, ça pourrait déraper...) premiers d'un roi, sont sans doute sa couronne et son trône... Mais bon, si toutes les couv' de livres parus chez Brage et parlant de roi montrent un perso sur son trône avec son épée...

7
Benedick a écrit :J'avais lu les cavaliers de la pyramide avec les mêmes personnages principaux quand je lisais régulièrement du brussolo.Moi, j'aime. :)
Tout pareil! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si ce sont bien "les mêmes" Junia et Shaggan que ceux des cavaliers de la pyramide, cela promet un duo de héros bien atypique, même 26 ans après (la saga du roi squelette date de 1988...)Et comme c'est du Brussolo, je suppose qu'il faut s'attendre à du noir, du dérangeant, du malsain (voire du très malsain).Bref, il faudra que j'envisage de jeter un oeil dessus! :DPS : et pour la couve, moi j'aime bien! Du classique pour une parution de la fin des années 80, ça me semble dans le ton. :)

13
Difficile de se prononcer avec Brussolo, il est capable du pire comme du meilleur (enfin du pire c'est pour l'expression). Sur la forme il est vrai qu'il ne fournit rien de bien élaboré, normal étant donné qu'il écrit si souvent. Toutefois il ne faudrait pas y voir un simple producteur, car il est capable, sur le fond, de proposer des histoires vraiment intéressantes, aussi bien en thriller qu'en fantastique. J'ai en mémoire des thrillers à ambiance médiévale qui valaient le détour, plus court et plus travaillé que bien des auteurs en vogue (Le château des poisons notamment). De même, en fantastique, il parvient à proposer des romans avec des images fortes, je pense ici à La planète des ouragans (même si le dernier volume est moins bon, le reste demeure intéressant).