Si vous avez des louanges ou des reproches à faire à Lyv..vous gênez pas on doit faire 12 pages !!
 Si vous avez des louanges ou des reproches à faire à Lyv..vous gênez pas on doit faire 12 pages !!  

Argo
 Argo  sauf sa bouche que je trouve bizarre... :? ) et les costumes lui vont à merveille!! Dommage que sa voix ne soit pas une douce voix elfique claire et mélodieuse... surtout quand elle parle à Frodon lorsqu'il est blessé (on dirait un cyborg)...Voilà mon point de vue sur la question.
 sauf sa bouche que je trouve bizarre... :? ) et les costumes lui vont à merveille!! Dommage que sa voix ne soit pas une douce voix elfique claire et mélodieuse... surtout quand elle parle à Frodon lorsqu'il est blessé (on dirait un cyborg)...Voilà mon point de vue sur la question. à moins que....... mais oui .... je la reconnais, ne serais-ce pas une pointe de jalousie que j'aperçois derrière cette phrase
 à moins que....... mais oui .... je la reconnais, ne serais-ce pas une pointe de jalousie que j'aperçois derrière cette phrase Retourner vers « Le SDA, les films et la série »