Page 1 sur 1

Posté : mar. 7 juil. 2009 11:01
par Khorgaan
Le nouveau jeux de NcSoft en béta c'est maintenant et tout l'été :)

Posté : mar. 7 juil. 2009 15:41
par dwalan
Voilà un petit tour d'horizon de notre enquêteur Khorgaan ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10236-Des-nouvelles-de-Aion-the-tower-of-Eternity

Posté : mer. 8 juil. 2009 17:42
par Sworld
Le jeu est quand même déjà sorti y a quelques mois en corée, donc la partie est beta est relativement limitée.c'est plus une démo payante, avec test des infrastructures réseaux.y a peut-être pas de bug (quoique ;) ), mais ça laggait pas mal, et j'ai été éject du serveur 3-4 fois durant le we aussi.

Posté : lun. 10 août 2009 22:27
par Morganenn
Oui, beta pas trop stable ! J'ai été pas mal déçue, pas trop de contenu selon moi (bon, en même temps, je ne comprenais pas la langue !)Mais je trouve le jeu plutôt "vide", tant au niveau du monde que des possibilités...En fait, peut être tout simplement que je m'en faisait un "monde", après tout, depuis plusieurs mois, Aion est annoncé comme LE gros concurrent de Wow (capable soit-disant de le renverser, ect...) mais selon moi, ils n'ont pas pris les dispositions nécessaires pour renverser un truc comme Warcraft... (pas assez étudié les défauts du jeu, ou les reproches "classiques" des joueurs d'Azeroth pour en faire une force...)Bref! A voir :)

Posté : mar. 11 août 2009 10:28
par SA_Avenger
De mon côté pas de prob de stabilité, le jeu est assez fini (normal vu qu'il est sorti depuis plus d'un an) , pas encore rencontré de réel manque de contenu à mon level mais comment dire...c'est classique, pas vivant. Y'a pas d'instances pour dire, les quêtes sont fadasses. Bref largement préféré AoC sur ce coup là mais disons que vu qu'il n'y a pas de concurrence pour le moment ça devrait bien marcher et puis ça reste joli (surtout niveau des persos)

Posté : mar. 11 août 2009 12:04
par Coeurdechene
Mon frère s'y est mis.Il m'a rapidement montré, c'est joli, mais pour des bécanes puissantes. Il faut avoir une bonne config.Par contre ce qui me refroidit sensiblement, c'est qu'il n'y a pas d'histoire. C'est du combat et des quêtes pour level-up et c'est tout. Rien de suivi, rien dans le fond (et je dis pareil pour WoW, mais en plus j'aime pas le graphisme :p )C'est un beau jeu, léché, soigné, agréable, mais qui manque de consistance. Pour moi, il n'y a aucun intérêt à jouer puisqu'il n'y a pas d'objectif, rien à accomplir si ce n'est au coup par coup les différentes quêtes proposées...

Posté : mar. 11 août 2009 17:46
par Ys
Je suppose que comme pour Lineage 2, tout l'intérêt réside dans le côté clans/pvp... :(

Posté : mer. 11 nov. 2009 17:43
par Gillossen
JV.com a écrit :Dans le cadre de la publication de ses comptes trimestriels, la société coréenne NC Soft s'est félicitée du succès de son MMORPG Aion en Occident, où plus d'un million de boîtes auraient été vendues (un peu plus de 500 000 aux Etats-Unis et autant en Europe). Cette estimation ne prenant pas en compte les ventes de clés numériques d'accès au jeu (qui concernent un volume important d'acheteurs), le succès de Aion est donc bien réel. De nombreux joueurs se souviendront avec d'autant plus d'amertume du lancement peu ambitieux et quelque peu chaotique du jeu (peu de serveurs, déjà engorgés avant même sa sortie officielle) là où Aion avait été pourtant programmé et suffisamment occidentalisé pour faire un carton en Europe. Maintenant, il est vrai que l'échec de Tabula Rasa a favorisé les réticences de l'éditeur. Gageons qu'il se montrera moins frileux à l'occasion de la sortie future de Guild Wars 2.