2
Si elle fait une bonne prestation dans ALCDM et que le film marche, sa carrière ne s'arrêtera sûrement pas à une trilogie en tout cas ! :)Et déjà un nouveau rôle, en plus ça a l'air sympa comme adaptation.

8
Je n'avais même pas réalisé que le tournage avait commencé qu'il est déjà fini :p . Par contre, c'est sûr qu'être toute seule, à l'étranger, entourée d'adultes ou de personnes qui ne parlent pas sa langue, ça ne doit pas être facile, encore plus à son âge. Elle semble malgré tout garder un bon souvenir de ce tournage ;)Tanis

17
Moi aussi, j'ai trouvé que cette chambre dans un entrelacs de branchages parfois sculpté était magnifique. je me demande ce que donnera le film. Il semble que cela va rester dans la veine des petits films de Fantasy pour enfants avec beaucoup de merveilleux.je me demande si le bouquin va ressortir pour l'occasion, comme pour Coeur d'encre (et d'autres avant eux)

20
Je ne trouvait plus le sujet! merci pour l'affiche.Quand aux dates de sorties, les distributeurs sont de vraies girouettes, décidément... je crains que la Nuits au Musée 2 ne soit un sérieux concurrent pour ce film.