2
Houla... Le résumé ne m'avait pas inspiré du tout, car me semblant bourré de situations vues et revues... et la critique le confirme : je passe mon tour !Merci quand même pour cette nouvelle critique ! :)

3
Comme ça a été souligné dans la critique, cette trilogie n'est en effet vraiment pas originale. Si l'auteur a un bon niveau d'écriture ça ne sauve pas la série qui reste très moyenne. La réedition en poche chez points est cependant une bonne chose pour que ceux qui connaissent peu la fantasy l'achètent mais sinon il y a bien plus intéressant, surtout en ce moment (allez, je n'ai qu'à citer le roi des rats, les graines de la discorde, le sortilège des ombres, la chasse sacrée,...). :)

4
Je me demandais depuis un certain temps ce que ça valait, sans avoir le temps de tester moi-même. "Maintenant, je sais", comme dirait Ellroy :P Merci pour la critique, je passe mon chemin pour ma part.

5
Je n'avais lu que le 1er tome, et c'est sûr que Lawhead a déjà fait mieux, beaucoup mieux ! Bon, après, si on aime ce cadre-là et son écriture, en poche, ça reste pas mal. :)

6
Comme dit Publi : "Houla" !Voilà qui ne m'inspire pas beaucoup et, en effet, la critique ne rattrape pas un 4ème de couv pas très prometteur, ce sera donc sans moi, mais merci pour la critique. :)Thys

7
bon bin, vu le résumé, la critique, et les avis des forumeurs, je pense que je vais aussi passer mon chemin. Par contre, si je veux connaitre cette auteur, le cycle de pendragon m'intéresse.Merci pour la critique. :)

8
Bonsoir,Dans ma librairie préférée, moi aussi je n'ai pas vraiment flashé dessus. Autant pour moi! Par contre j'ai flashé sur La Malerune... ( que j'ai depuis un moment et il faut que je le lise!) Donc : passe mon chemin. Et merci pour la critique !