Posté : jeu. 22 juin 2006 13:03
				
				

 (en plus beau bien sûr, mais ça m'a quand même carrément frappée)
 (en plus beau bien sûr, mais ça m'a quand même carrément frappée) )Sinon je trouve la base de l'histoire quand même plutôt originale. Partir comme ça de Chopin.Et il me rapelle plutot FF Crystal Chronicle que Dark Chronicle personellement.
 )Sinon je trouve la base de l'histoire quand même plutôt originale. Partir comme ça de Chopin.Et il me rapelle plutot FF Crystal Chronicle que Dark Chronicle personellement.Ca serait rapide. Enfin, d'ici à ce que ça arrive en Europe de toute façon...Le RPG Trusty Bell pourrait sortir courant décembre au Japon, si l'on en croit les plannings du site Xbox japonais. Une info à prendre avec des pincettes, dans la mesure où Namco Bandai n'a pas encore officiellement précisé de date de sortie pour son jeu de rôles.


 ) de la 360 au Japon? Espérons, et les screens sont pas trop mal
 ) de la 360 au Japon? Espérons, et les screens sont pas trop mal 
 le design est il de Toriyama ?
 le design est il de Toriyama ?En effet, c'est bien le cas.jeje829,mardi 22 août 2006, 22:24 a écrit :le design est il de Toriyama ?



 6/10 sur Gamekult :
 6/10 sur Gamekult :Enchanted Arms restera dans les mémoires au moins pour une raison : c'est le premier RPG de la nouvelle génération de consoles. Pour le reste, pas sûr que le jeu de From Software marque longtemps les esprits. Le système de combats s'avère plutôt bien fichu, avec quelques touches bien senties de Tactic-RPG. Malheureusement, avec un background aussi stéréotypé, Enchanted Arms peine à convaincre. L'histoire et ses protagonistes font vraiment déjà-vu et le déroulement même du titre s'enferme dans une certaine linéarité. Pour autant, les amateurs de RPG et plus spécifiquement de stratégie pourront sans doute se laisser tenter par le système de combats très bien pensé et la recherche des fameux Golems, qui apporte un côté addictif façon Pokémon ou Suikoden plutôt bien vu. Reste à savoir si les possesseurs de Xbox 360 apprécieront la recette.


 Sinon, Kingdom Under Fire va être décliné en version RPG ! Bonne nouvelle pour ce que j'avais vu des deux premiers jeux au niveau de l'univers, même s'il paraît que la difficulté était très mal dosée. Mais vu que c'était des jeux de stratégie...
 Sinon, Kingdom Under Fire va être décliné en version RPG ! Bonne nouvelle pour ce que j'avais vu des deux premiers jeux au niveau de l'univers, même s'il paraît que la difficulté était très mal dosée. Mais vu que c'était des jeux de stratégie... 
 J'ai beaucoup aimé ce que l'on voit sur Blue Dragon, quant à Lost Odyssey, c'est grandiose (les scènes de combats!
 J'ai beaucoup aimé ce que l'on voit sur Blue Dragon, quant à Lost Odyssey, c'est grandiose (les scènes de combats!  )Merci pour les vidéos
)Merci pour les vidéos 




Microsoft baisse à nouveau le prix de sa console Xbox 360 en EuropePARIS (AFP) - Le groupe américain Microsoft a annoncé mardi une réduction de 20 euros du prix d'entrée de sa console de jeu vidéo Xbox 360 en Europe, dans une nouvelle offensive pour conquérir un public plus large avant la période cruciale de Noël.(Publicité)Avec cette troisième baisse depuis le lancement de sa machine fin 2005, le modèle de base, la Xbox 360 "Arcade", sera proposé à 179 euros à partir de vendredi, contre 199 euros actuellement.Les deux autres versions, équipées d'un disque dur de 60 gigaoctets et de 120 Go, voient leur prix passer respectivement à 239 euros (contre 269 euros) et 299 euros (contre 369 euros).Le géant des logiciels a également réduit le prix de la Xbox aux Etats-Unis, en juillet, et plus récemment au Japon où elle se vend très mal."Nous voulions offrir les trois consoles en dessous de la barre de 299 euros", a déclaré François Ruault, directeur de la division grand public de Microsoft France, interrogé par l'AFP.En Europe, Microsoft, à la peine en début d'année, a "passé le cap des 5,5 millions de consoles vendues, soit 700.000 de plus que Sony", a-t-il précisé. Le japonais a toutefois lancé la PlayStation 3 (vendue 399 euros) un an plus tard que son rival américain.Au niveau mondial, la Xbox 360 s'est écoulée à "21 millions d'exemplaires, contre 15 millions pour Sony", a-t-il ajouté.La Wii de Nintendo, qui vise un public plus familial à un tarif inchangé (249 euros) depuis sa commercialisation fin 2006, domine toujours le marché. Fin juin, le nippon avait vendu plus de 26 millions de consoles.