Posté : mar. 17 janv. 2006 22:41
				
				Oh joie, j'ai ENFIN la Xbox 360, et j'en ai profité pour y mettre Kaméo dedans, depuis le temps que j'avais le jeu sans la console!  Kaméo est donc une fée issue d'une lignée royale, qui à la faculté de se métarmophoser en differentes créatures afin de progresser dans l'aventure. L'histoire est très classique, mais là où le jeu impressionne, c'est par ses graphismes!
 Kaméo est donc une fée issue d'une lignée royale, qui à la faculté de se métarmophoser en differentes créatures afin de progresser dans l'aventure. L'histoire est très classique, mais là où le jeu impressionne, c'est par ses graphismes!  Certes, c'est normal vu la puissance de la console, mais quand même, il faut le voir pour le croire!
 Certes, c'est normal vu la puissance de la console, mais quand même, il faut le voir pour le croire!  . Modélisation très fine, profondeur de champ exceptionnel, pas un ralentissement, une netteté éblouissante, des couleurs qui pétent... la totale.Voilà à quoi s'attendre dans le jeu:
 . Modélisation très fine, profondeur de champ exceptionnel, pas un ralentissement, une netteté éblouissante, des couleurs qui pétent... la totale.Voilà à quoi s'attendre dans le jeu:


			 Kaméo est donc une fée issue d'une lignée royale, qui à la faculté de se métarmophoser en differentes créatures afin de progresser dans l'aventure. L'histoire est très classique, mais là où le jeu impressionne, c'est par ses graphismes!
 Kaméo est donc une fée issue d'une lignée royale, qui à la faculté de se métarmophoser en differentes créatures afin de progresser dans l'aventure. L'histoire est très classique, mais là où le jeu impressionne, c'est par ses graphismes!  Certes, c'est normal vu la puissance de la console, mais quand même, il faut le voir pour le croire!
 Certes, c'est normal vu la puissance de la console, mais quand même, il faut le voir pour le croire!  . Modélisation très fine, profondeur de champ exceptionnel, pas un ralentissement, une netteté éblouissante, des couleurs qui pétent... la totale.Voilà à quoi s'attendre dans le jeu:
 . Modélisation très fine, profondeur de champ exceptionnel, pas un ralentissement, une netteté éblouissante, des couleurs qui pétent... la totale.Voilà à quoi s'attendre dans le jeu:



 Après, le design enfantin, on accroche ou pas c 'est vrai qu'il faut adhérer.Sinon, a part peut-être la première image, les deux autres sont tirées du moteur du jeu, c'est vraiment ce qu'on voit à l'écran.Autre point négatif, les voix françaises, vraiment trop gnangan, même pour l'esprit du jeu.
 Après, le design enfantin, on accroche ou pas c 'est vrai qu'il faut adhérer.Sinon, a part peut-être la première image, les deux autres sont tirées du moteur du jeu, c'est vraiment ce qu'on voit à l'écran.Autre point négatif, les voix françaises, vraiment trop gnangan, même pour l'esprit du jeu.
 Ca me rappelle quand j'écrivais des scénars de jeu vidéo avec gribouillages à l'appui à 10-12 ans justement.
 Ca me rappelle quand j'écrivais des scénars de jeu vidéo avec gribouillages à l'appui à 10-12 ans justement. 
 En tout cas, ça change des artworks de Yoshitaka Amano pour les FF ! (le point de comparaison ultime
 En tout cas, ça change des artworks de Yoshitaka Amano pour les FF ! (le point de comparaison ultime  J'avais dit que je ne reviendrais pas sur l'aspect technique et les graphismes, mais bon, chevaucher au milieu d'une armée entière d'orques (je sais pas combien y en a à l'écran
 J'avais dit que je ne reviendrais pas sur l'aspect technique et les graphismes, mais bon, chevaucher au milieu d'une armée entière d'orques (je sais pas combien y en a à l'écran  Du grand Rare en somme
 Du grand Rare en somme  PS: no comment sur l'artwork, je vais être méchant sinon!
 PS: no comment sur l'artwork, je vais être méchant sinon!  
 

 Un jeu trop sous-estimé malheureusement.
 Un jeu trop sous-estimé malheureusement.