Critiques de Belgarion
 Critiques de Belgarion1
Phénix de Bernard Simonay.Le livre vient d'être réedité par FOLIO SF (aprés un certain succès dans les 80's).Je n'ai trouvé aucun sujet sur le bouquain.Et j'avoue être déconcerté par cette lecture. Beaucoup de mal à situer le monde / univers et une relation un peu malsaine entre les protagonistes (je ne peux en dire plus sans spoiler...).Je serais assez curieux d'avoir quelques avis. Mise à jour  Critiques de Belgarion
 Critiques de Belgarion

Critiques de Belgarion
 Critiques de Belgarion 

J'ai trouvé les deux personnages principaux bizarres ( avec, comme Arekh, un certain malaise face à leur "relation" ) , je n'ai pas réussi à situer l'intrigue, le début m'a paru très brouillon...bref, j'ai très vite décroché
 J'ai trouvé les deux personnages principaux bizarres ( avec, comme Arekh, un certain malaise face à leur "relation" ) , je n'ai pas réussi à situer l'intrigue, le début m'a paru très brouillon...bref, j'ai très vite décroché 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, même si les 2 protagonistes ne sont pas très originaux à part leur relation, l'auteur réussit à les rendre attachants, et j'avais bien aimé justement cette relation avec d'un côté Solyane
 Je suis d'accord avec ce que tu dis, même si les 2 protagonistes ne sont pas très originaux à part leur relation, l'auteur réussit à les rendre attachants, et j'avais bien aimé justement cette relation avec d'un côté Solyane  Thys
 Thys