3
Comme dit Goldberry, c'est assez logique de voir ce genre d'initiative fleurir.La visite ne doit pas être désagréable remarquez, si on a les moyens de se l'offrir, moi quand je serai riche, c'est le genre de truc que je ferai bien! ;)Thys

7
Goldberry,mercredi 04 janvier 2006, 09:56 a écrit :Les propos de la dernière personne interrogée sonnent quand même comme très... pragmatiques, pour être polie. (J'allais dire cynique, mais bon. <_< )
Même limite "hypocrites" ou "faux-cul" :P Genre "bon on en profite, mais c'est vraiment pour leur faire plaisir" :rolleyes: <_< Ce n'est pas étonnant de voir le tourisme rebondir comme cela grâce à Narnia, mais c'est clair que ca touchera cette fois plus les Américains, avec tout le battage qui a eu lieu là-bas autour du film. Je me demande si l'attractivité des paysages de Nouvelle-Zélande ne va pas finir par s'estomper ... :unsure: Bon évidemment il restera toujours des gens qui économisent longtemps pour pouvoir se payer le voyage (genre elbakin party v.8 :D )

9
Je me demande si les groupes chrétiens qui organisent des projections Narnia feront aussi ce genre de voyage par cars entiers ?? Parce que là y'a un sacré filon ;)

11
Amusant, j'ignorais que le train du film était un "vrai" train :) . Et puis l'Irlande, ça fait effectivement bien moins loin et c'est bien moins onéreux que la Nouvelle Zélande, même si un pélérinage Narnia n'est pas la raison première pour laquelle j'aimerais d'y aller ;) .Tanis

15
Mais c'est tout de même plus pratique et souple qu'un parcours balisé, avec guide, dont on ne peut s'échapper. ;) Là, même pas besoin de la brochure elle-même, leur site internet suffit, et ensuite, on "visite" selon ses envies. :)

16
Mais alors...ça veut dire qu'on peut visiter toutes les tavernes, pubs, auberge et bars où Lewis et son frangin ont sévit ? (et faire marcher le commerce local :mrgreen: )