almaarea,jeudi 12 mai 2005, 21:45 a écrit :Il y avait eu une critique de Gillo à l'époque ?
Non, il ne faut pas pousser.

Mais voilà toujours le résumé :
Depuis des mois, Marian Montgomery rêvait de ce voyage en Angleterre. Quoi de plus propice à une demande en mariage qu'un séjour en amoureux dans des lieux chargés d'histoire ? Cette fois, Robert va lui demander de l'épouser. Enfin, après deux années d'efforts et de compromis ! Il a bien quelques défauts mais c'est l'homme de sa vie, elle en est sûre... Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. De déceptions en querelles, la romance tourne à l'aigre. Après une ultime altercation, Robert remonte en voiture et abandonne Marian près d'une petite église datant du XVIe siècle. Décidément, ce mufle n'est pas le preux chevalier qu'elle attendait ! C'est alors que se matérialise à ses côtés l'homme le plus séduisant et le plus incroyable qui soit Nicolas Stafford, comte de Thornwyck, injustement condamné à mort en 1564 !
Bref...

c'est plutôt surprenant, parce que moi je m'attendais à un 4/10 ou qqchose comme ça,
Après un petit tour parmi les lecteurs (ou plutôt "trices") américains, on dirait tout de même qu'Anarion a été encore presque trop gentil.

Je l'ai vu souvent qualifié de "pire roman" de cette collection Harlequin fantasy... Comme quoi, il y a peut-être de l'espoir pour les autres titres.
