2
En tout cas c'est amusant de voir que PJ est attaché de prés ou de loin, aux deux plus importantes adaptations Fantasy de ces dernières années. :P Qui plus est écrites par deux camarades (Tolkien et Lewis).

3
PJ a l'air bien content en tout cas de pouvoir suivre ce tournage sans y participer. Il avait rêvé que quelqu'un d'autre fasse le SDA et finalement c'est lui qui s'est collé. Ce serait excellent si Weta pouvait participer plus activement à ce projet mais ça a l'air un peu compromis, tant pis. C'est mignon, aussi, ce que PJ raconte sur ses premières expériences de lecture :mrgreen:

4
Fastolph Bolger,samedi 24 avril 2004, 19:49 a écrit :En tout cas c'est amusant de voir que PJ est attaché de prés ou de loin, aux deux plus importantes adaptations Fantasy de ces dernières années.
Oui enfin, que Narnia soit une "importante" adapatation reste encore à prouver. Ca n'a pas l'ampleur du SdA quand même... On n'a pas trop d'information sur le sujet et le traitement pour le moment :)Par contre, c'est vrai qu'imaginer PJ en fan impatient, et uniquement cela, est amusant !

5
témoignage très sympa de PJ en tout cas ! Qui sait, il aurait pu en être le réalisateur... Mais il a fait le SDA, et le voilà comme nous spectacteurs dans l'attente !

6
Publivore,samedi 24 avril 2004, 23:03 a écrit :Oui enfin, que Narnia soit une "importante" adapatation reste encore à prouver.
Ca, je ne crois pas. N'oublie pas que le tournage n'a même pas commencé, et il y a déjà eu pas mal de news ! J'aurais même pu en faire quelques unes de plus... :o Si tu compares avec le SdA à la même période, tu n'auras pas une grande différence. Le fait qu'on ait toujours eu sur le site une section spéciale entièrement dédiée au SdA déforme un peu son importance par rapport à d'autres projets.

7
Gillossen,dimanche 25 avril 2004, 12:27 a écrit :N'oublie pas que le tournage n'a même pas commencé, et il y a déjà eu pas mal de news ! J'aurais même pu en faire quelques unes de plus... :o Si tu compares avec le SdA à la même période, tu n'auras pas une grande différence. Le fait qu'on ait toujours eu sur le site une section spéciale entièrement dédiée au SdA déforme un peu son importance par rapport à d'autres projets.
Je ne l'oublie pas, mais je garde mes réserves sur l'importance de Narnia par rapport au SdA, le temps qu'on en aura pas vu plus, tout comme j'en avais pour le SdA. Le battage fait autour d'un film n'est pas non plus toujours significatif de son importance (je sais que tu sais ;) )... Et puis parler des "deux plus importantes adaptations Fantasy" de ces dernières années, c'est exclure Peter Pan par exemple... ou Elric à venir.. Et ça, j'avoue, ça m'agace un peu ! :P

8
Et puis parler des "deux plus importantes adaptations Fantasy" de ces dernières années, c'est exclure Peter Pan par exemple... ou Elric à venir.. Et ça, j'avoue, ça m'agace un peu !  
C'est vrai que même si on parle effectivement beaucoup de Narnia, je pense qu'Elric est plus "important", même si la comparaison est un peu inutile à mon avis!Je pense que Narnia and cie ne seront importants que selon leur qualité une fois en salle... ;) P.s: J'adore Narnia et attend impatiemment de nouvelles infos... :mrgreen:

9
Candide,dimanche 25 avril 2004, 13:13 a écrit :C'est vrai que même si on parle effectivement beaucoup de Narnia, je pense qu'Elric est plus "important", même si la comparaison est un peu inutile à mon avis!Je pense que Narnia and cie ne seront importants que selon leur qualité une fois en salle... ;) P.s: J'adore Narnia et attend impatiemment de nouvelles infos... :mrgreen:
Bon je vais pas rentrer dans le débat (ca n'en finirait pas) mais j'avoue que j'ai tilté sue le plus "important", bref passons, les gouts et les couleurs....Par contre je ne vois pas pourquoi tu mets "Je pense que Narnia et ....en salle", parce que bon, apparement ils ont un bon budget, le film est bien lancé (casting, lieu de tournage, date...) et apparement ils ont envie de faire du bon boulot. Si tu parles d'importance pour le nombre de spectateurs, là non plus il ne devrait pas y avoir de problèmes, vu que Narnia est presque un aussi grand classique que le SDA... (Chez les Anglo-saxons en tous cas)Ou alors j'ai rien compris à ce que tu as mis.... :rolleyes:

11
ça fait plaisir de voir qu'à Hollywood tout le monde ne se tire pas dans les pattes finalement ;)Mais en fait le plus étonnant serait de voir les producteurs faire de pareilles déclarations :lol:

12
Deedlit,vendredi 18 novembre 2005, 15:25 a écrit :ça fait plaisir de voir qu'à Hollywood tout le monde ne se tire pas dans les pattes finalement ;)
Ca aide sûrement que le public visé ne soit pas le même... :P Langue de vipère, d'accord, mais qui s'assume ! ;)

14
Après tout, ce n'est pas Hollywood, c'est la Nouvelle-Zélande. ;) Je ne vois pas pourquoi l'amitié et le soutien mutuel entre deux compatriotes seraient forcément feints. ;)

15
Hwi Noree,dimanche 20 novembre 2005, 13:20 a écrit :Je ne vois pas pourquoi l'amitié et le soutien mutuel entre deux compatriotes seraient forcément feints. ;)
Tout a fait :) Surtout que PJ et Andrew, même s'ils sont à la tête de super productions destinées à rapporter moult piècettes, ne sont pas des réalisateurs attirés prioritairement par l'argent :)Kiwi's spirit ;) (Tiens ça me donne un nouvelle idée de signature ça ;) )

18
C'est pour moi une évidence, mais ça fait toujours du bien de le rappeler non ? ;) Merci M. Peter Jackson pour avoir débouché l'horizon des fans de Fantasy. Vivement Eragon, d'ailleurs ! :jesors: