Oui enfin, que Narnia soit une "importante" adapatation reste encore à prouver. Ca n'a pas l'ampleur du SdA quand même... On n'a pas trop d'information sur le sujet et le traitement pour le moment :)Par contre, c'est vrai qu'imaginer PJ en fan impatient, et uniquement cela, est amusant !Fastolph Bolger,samedi 24 avril 2004, 19:49 a écrit :En tout cas c'est amusant de voir que PJ est attaché de prés ou de loin, aux deux plus importantes adaptations Fantasy de ces dernières années.
Ca, je ne crois pas. N'oublie pas que le tournage n'a même pas commencé, et il y a déjà eu pas mal de news ! J'aurais même pu en faire quelques unes de plus...Publivore,samedi 24 avril 2004, 23:03 a écrit :Oui enfin, que Narnia soit une "importante" adapatation reste encore à prouver.
Je ne l'oublie pas, mais je garde mes réserves sur l'importance de Narnia par rapport au SdA, le temps qu'on en aura pas vu plus, tout comme j'en avais pour le SdA. Le battage fait autour d'un film n'est pas non plus toujours significatif de son importance (je sais que tu saisGillossen,dimanche 25 avril 2004, 12:27 a écrit :N'oublie pas que le tournage n'a même pas commencé, et il y a déjà eu pas mal de news ! J'aurais même pu en faire quelques unes de plus...Si tu compares avec le SdA à la même période, tu n'auras pas une grande différence. Le fait qu'on ait toujours eu sur le site une section spéciale entièrement dédiée au SdA déforme un peu son importance par rapport à d'autres projets.
C'est vrai que même si on parle effectivement beaucoup de Narnia, je pense qu'Elric est plus "important", même si la comparaison est un peu inutile à mon avis!Je pense que Narnia and cie ne seront importants que selon leur qualité une fois en salle...Et puis parler des "deux plus importantes adaptations Fantasy" de ces dernières années, c'est exclure Peter Pan par exemple... ou Elric à venir.. Et ça, j'avoue, ça m'agace un peu !
Bon je vais pas rentrer dans le débat (ca n'en finirait pas) mais j'avoue que j'ai tilté sue le plus "important", bref passons, les gouts et les couleurs....Par contre je ne vois pas pourquoi tu mets "Je pense que Narnia et ....en salle", parce que bon, apparement ils ont un bon budget, le film est bien lancé (casting, lieu de tournage, date...) et apparement ils ont envie de faire du bon boulot. Si tu parles d'importance pour le nombre de spectateurs, là non plus il ne devrait pas y avoir de problèmes, vu que Narnia est presque un aussi grand classique que le SDA... (Chez les Anglo-saxons en tous cas)Ou alors j'ai rien compris à ce que tu as mis....Candide,dimanche 25 avril 2004, 13:13 a écrit :C'est vrai que même si on parle effectivement beaucoup de Narnia, je pense qu'Elric est plus "important", même si la comparaison est un peu inutile à mon avis!Je pense que Narnia and cie ne seront importants que selon leur qualité une fois en salle...P.s: J'adore Narnia et attend impatiemment de nouvelles infos...
Tout a faitHwi Noree,dimanche 20 novembre 2005, 13:20 a écrit :Je ne vois pas pourquoi l'amitié et le soutien mutuel entre deux compatriotes seraient forcément feints.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »