2
PHE-NO-ME-NAL !!!! :D Assez normal comme réponse .... ;) Mais ils n'ont pas intérêt à avoir un problème (perte de disque dur, un comédien malade pour le doublage, ....) si il est maintenant admis que le film sera fini "tout juste" ! (à moins que cela veut dire : "tout à fait")Petite réception ... :lol:

4
Et encore un :roll: :lol: . C'est devenu une routine. Heureusement que la BA sort dans dix jours :jump: . Ils ont pas l'air en avance, mais espérons qu'ils n'auront pas à bacler certains effets.Les Uruks, plus forts que les dinos 8) .

5
Dans le pire des cas , en admettant que le film soit fini avec certains baclages au niveau des effets spéciaux, on aurait une version définitive améliorée pour le DVD :) mais bon ça parait ridicule de penser que le film soit baclé donc je me fais pas de soucis :-P

6
Je suis sûre qu'il disent ça pour faire parler du film et faire marriner les fans (dit la fille qui devient parano à la moinde décalaration...), après les histoires de doublages, voilà le montage, faudrait arrêter un peu ... rien que par esprit de contradiction je refuse de m'alarmer à tous les coups...c'est des pros quand même! :evil: Thys

7
Les effets spéciaux de X-Men 2 ont été fini "tout juste" avant la sortie du film aussi, et pourtant ils sont excellents.Je me fais vraiment pas de souci, le RdR sera là le 17 décembre, et j'espère qu'on en prendra plein la gueule !

8
je crois avoir entendu dire que la scéne dans TTT dans laquelle Saroumane exorte les montagnards à attaquer les villages Rohirrims avait été rajouté par PJ à la derniére minute. donc tant qu'il leur restera du temps je pense qu'ils essaieront de l'améliorer en ajoutant ou en enlevant des scénes. Mais faut faire attention au dicton "le mieux est l'ennemi du bien".

9
je reste dans le camp des optimistes , coup de pub ou fignolage, nous avons affaire à des pros et le resultat ne devrait donc pas les faire rougir (ou alors par leur mérite)