Posté : lun. 18 août 2003 13:21
Entertainment Weekly s'est fendu d'une preview du Retour du Roi...

Entertainment Weekly s'est fendu d'une preview du Retour du Roi...
Ce serait intéressant par la suite d'en apprendre plus sur ces changements ... S'ils concernent la relation Frodon/Gollum dans les Deux Tours, qu'est ce qui ne convenait pas à PJ ? :? Etait-ce juste un problème de jeu des acteurs ou dans la relation en elle-même ? Frodon n'apparaissait-il pas assez proche de Gollum ? Ce ferait un bon petit sujet de bonus ca ...Les changements ont été moindres que pour les Deux Tours
J'adore cette phrase ! Mais en meme temps c'est un peu rageux aussi ! (parceque c'est que ds 4 mois ! :evil: )vous vous souvenez de la mélée sanglante des Deux Tours ? C'était juste une mise en bouche
Euh je ne comprends pas bien là ... :? Le texte original précise toujours simplement "Wood" (ou "Jackson"), ce qui me semble un peu abrupt pour parler de qqn , d'où le "E. Wood"Ce qui me plaît le plus, c'est le nom (pseudo ?) du témoin : un certain "E. Wood". :lol:
Les quelques photos et extraits qu'on a vus de Frodon vont assez dans le sens de ce qui se dit, je trouve, et tant mieux, j'espère que ça va continuer comme çaJ'en ai vu des extraits récemment et c'est effrayant à regarder -Frodon et Sam ont l'air complètement ailleurs ; Frodon n'est plus vraiment Frodon.
Je pense que Targnult fait allusion à Ed Wood (le réalisateur le plus nul qui jamais existé d'après certainsEuh je ne comprends pas bien là ... :? Le texte original précise toujours simplement "Wood" (ou "Jackson"), ce qui me semble un peu abrupt pour parler de qqn , d'où le "E. Wood"Ce qui me plaît le plus, c'est le nom (pseudo ?) du témoin : un certain "E. Wood". :lol:
Quelle nouille je suis ! Je n'y avais même pas pensé ! :shock:Note:E. Wood=Elijah Wood=Frodon
J'adore cette phrase 8) espèrons que ça ne concerne pas que la relation Gollum/ Frodon :roll: En tout cas, ca que dit Elijah Wood à propos de son personnage correspond bien à ce que les photos ont laissé entrevoir, Frodon n'a plus rien à voir avec le hobbit insouciant du début. Je viens de revoir Fotr après plusieurs visionnages de TTT et ça m'a sauté aux yeux :shock: la différence entre le début de Fotr et la fin de TTT est déjà énorme, alors qu'est-ce-que ce sera sur les pentes du Mont Doom !Les changements ont été moindres que pour les Deux Tours
En même temps, c'est une preview Oscars, c'est logique !On parle des Oscars là dedans, mais ont-ils oublié que PJ se balance des récompenses ? ça fait toujours plaisir évidemment, mais PJ ne fait pas ses films pour avoir des Oscars !
Personellement, quand j'adore un film (et c'est le cas iciCet Oscar. Si le Retour du Roi ne l'accroche pas, le difficile et éblouissant tour de force de réalisation de P. Jackson n'aurait pas la récompense espérée par les fans.
J'espère bien :!:. C'est poignant