2
Argh, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant la news ! Non mais oh, couper le ROTK ?! Et pis si la version ciné doit tenir sur 3 disques (2 pour le film, 1 pour les bonus ?) et que la version longue en occupe 5 (3 film, 2 bonus ?), je vois pas en quoi ça aurait posé problème !C'est vrai que cest juste dommage pour le trailer en mai...
3
Pfff... Si ça avait été vrai, j'aurais pas aimé être à sa place. Même si j'aurais bien aimé un BA plus tôt moi aussi, espérons qu'on le laisse un peu tranquille pour qu'il nous fasse bien son truc. Et que le film dure le temps qu'il faut
Vu le succès de la CDA et des Deux Tours, on peut quand même imaginer qu'ils lui laissent un peu de liberté, non ? :DJe me fous également un peu de savoir sur combien de dvd ça tiendra, tant qu'ils n'interrompent pas le film à un moment saugrenu. Mais je crois que pour eux, ça engage des coûts de production en plus
On n'est pas flemmards au point de pas vouloir se lever pour changer de disques. :roll:

7
Arg, mais ça va pas de faire des frayeurs pareilles :surpris: aux honnêtes gens avec des news cô ça :shock: . Heureusement que ça été démenti
, sinon je crois que je m'en serais pas remise :volatilize: . Tant pis pour le trailer :? . Moi, je suis comme esdeo, je suis prête à attendre un peu plus :roll: pour être sûre que ce soit un film manginfique :bave: .Tanis

8
c'est vrai que des rumeurs comme ça, on s'en passerait bien ! Quel est le .... qui a osé lancer un truc pareil !J'avoue aussi que je préfère attendre un peu et avoir la qualité maximale que d'avoir un film pas entier qui sort à la bonne date.Même si le nec plus ultra serait qu'il sorte avec la qualité maximale et à la bonne date !
9
Une petite rumeur de temps en temps, ça peut pas faire de mal; ça épice un peu nos visites des news, avec quelques haut-le-coeur ou parfois pour les plus sensibles une crise cardiaque
Heureusement qu'elles sont rapidement démenties, sinon on vivrait des heures voire des jours atroces de doutes et de craintes