1
Je ne mets pas "original" dans le sens où tout le monde voterait pour ça ! cela semble évident que l'on veut quelquechose d'orginal. Mais la fantasy cadre toujours une époque et donc s'en inspire. Ma question comprends plus ça.Résultats du vote précédent (total des votes = 90) :Plutôt Moyen-âge 46 / 51.1% Plutôt Antiquité 28 / 31.1% Plutôt Apocalyptique 3 / 3.3% Uchronie 8 / 8.9% Autre 5 / 5.6%

) dc j'arrive pas trop à cerner... Ah si, à la limite y'a bien les épisodes de Slider qui sont uchroniques, mais bon, ds ce cas alors non aussi pour l'uchronisme
 ) dc j'arrive pas trop à cerner... Ah si, à la limite y'a bien les épisodes de Slider qui sont uchroniques, mais bon, ds ce cas alors non aussi pour l'uchronisme  ) !!! Y'a de quoi faire quelque chose de super en fantasy et je trouve que ce n'est pas assez exploité.  Thys
 ) !!! Y'a de quoi faire quelque chose de super en fantasy et je trouve que ce n'est pas assez exploité.  Thys Peut être en ce moment je dirais Uchronie, mais c'est parce que je lis un livre qui pourrait se rattacher à cette branche.   Ils ont tous leur charme, voilà.
   Peut être en ce moment je dirais Uchronie, mais c'est parce que je lis un livre qui pourrait se rattacher à cette branche.   Ils ont tous leur charme, voilà. Parce que pour le moment, excepté le Lion de Macédoine de Gemmel...
  Parce que pour le moment, excepté le Lion de Macédoine de Gemmel...