2
A mon grand plaisir, enfin des photos des costumes... :oops: :D :aime2: La robe d'Eowyn est simple mais très belle quand même! Et puis quoi c'est vrai que les robes elfique se ressemblent un peu mais bon, si elles étaient trop différentes des autres ça ferait bizarre aussi... et plus elles sont sobres mieux c'est. Vaut mieux ça que des robes "tirées par les cheveux"... :? :roll:

4
Ca c'est une bonne nouvelle... ça va pas faire du mal à mes yeux! :) Décidemment en ce moment c'est la tournée des photos ou quoi?! Enfin, je vais pas me plaindre... :wink:

6
Je suis d'accord avec l'idée que les robes tirées par les cheveux feraient un peu tâche :? ... Et puis, je trouve pas choquant le fait que les robes elfiques aient un "air de famille". En fait, ben c'est un peu comme la mode aujourd'hui. Ngila Dickson est obligée de donner du corps à chaque civilisation, et donc les Elfes ont un style de vêtements, en plus, vu qu'on est dans une histoire un peu médiévale, la robe longue élégante est de mise :D ... Je ne m'en plaindrai certes pas... :D Y a qu'à voir ce que donnent certains costumes qui ont voulu surenchérir :wink: ... (je vise à peine les robes de la Reine Amidala dans Star Wars Episode I :? ). je sais pas ce que vous vous en pensez. Ben j'aimerais vos avis... :roll:

8
Mais euh! Elles sont très belles les robes d'Amidala... :wink: Celles de l'Episode 2 sont plus "portables" que celle de l'Episode 1, je vous l'accorde... [désolée pour le hors-sujet]Il faut dire que ça ne se passe pas dans le même contexte, et pas non plus à la même époque que pour nos amis de TdM... "dans une galaxie longtaine..." :roll:

16
De rien, ça n'aurait jamais du arriver ni traîner aussi longtemps ! :o :rouge: D'ailleurs c'est pas fini, y'a encore du boulot à abattre, j'y retourne illico ! ;)Mais au passage, elles sont très sympa les photos de l'expo de Toronto :)

18
Zirus Jonquil,vendredi 19 mai 2006, 10:22 a écrit :Où sont les autres photos récupérées alors ? :unsure: Parce que 250 ça doit pas être de tout repos, alors autant qu'on en profite.
Et bien je ne pourrais pas vraiment te répondre, elles étaient éparpillées un peu partout dans différentes pages dédiées aux images du film. Principalement les galeries des 2 tours et du Retour du Roi !Désolé de ne pas pouvoir te répondre plus précisement :o