3
quelle technique faut-il utiliser pour lire ces scans parceque là c'est lègèrement trop petit! :?:
C'est pas très grand, mais ça ne me semble pas illisible pour autant.
http://www.elbakin.net/film/photos/imgnews/cinefilms/1.jpg

4
C'est lisible, mais ça fait mal aux yeux quand même... :? Et puis pour lire que Viggo s'est pris une planche de surf dans la figure (:mrgreen: !!!)ou que Liv avait envie de rigoler en voyant sa balle de golf rose, là... :roll: lolOn a connu mieux comme interview... pas mal de déjà lu. Mais bon j'ai bien rigolé alors j'irais pas cracher dessus non plus. :roll: :wink:

5
C'est lisible, mais ça fait mal aux yeux quand même... :? Et puis pour lire que Viggo s'est pris une planche de surf dans la figure (:mrgreen: !!!)ou que Liv avait envie de rigoler en voyant sa balle de golf rose, là...  :roll:  lolOn a connu mieux comme interview... pas mal de déjà lu. Mais bon j'ai bien rigolé alors j'irais pas cracher dessus non plus. :roll:  :wink:
Et une petite pensée pour ceux qui ont fait le boulot de vous l'apporter sur un plateau, non ? :roll:Cela dit, il y a effectivement des questions à pleurer, du genre : le langage elfique utilisé dans le film, il est des scénaristes ou de Tolkien ? PS : Bravo pour le passage sur Torn, une fois de plus. :wink:

6
Exact, merci pour le scan de cet article, donc, que j'ai trouvé pas mal du tout, principalement l'interview de PJ. On apprend notamment le grand rôle joué par les producteurs et une justification de certains choix contestés comme la présence féminine accentuée. Les interviews des acteurs sont bien sûre davantage là pour le "fun" mais ceux de Viggo et de Sean Bean montraient bien la manière dont ils avaient perçu leur personnage et j'ai bien aimé cette partie.