Bah c'était de bonne guerre, et c'est resté "sport" quand mêmegilraen,mercredi 08 février 2006, 23:43 a écrit :Et puis en plus, et puis surtout, il a été l'objet d'un lobbying éhontéau dernier tournoi ...
Ce n'est peut-être pas le perso le plus de veloppé de la trilogie de Pullman, mais quand même...Bref, votez Lord Asriel!Je ne suis pas contre les types antipathiques du moment que le perso est un peu travaillé ...
Ce ne serait pas plutôt de Nynaeve quand tu parles? Parce que le tirage de natte est caractéristique de la sagette et Egwene ne critique pas vraiment les hommes à la différence de son aînée. C'est plutôt qu'elle les considère encore comme des jeunes garçons qui ont besoin d'une main féminine pour les pousser vers la maturité.Gillossen,jeudi 09 février 2006, 11:42 a écrit :Egwene, le cliché ambulant de Jordan, enfin, l'un de ses clichés féminins ambulants, toujours à tirer sur sa natte comme seul trait de caractère, et ne se définissant qu'en critiquant les hommes, toujours les responsables de tous les malheurs du monde, personnage qui a à peine évolué en 11 tomes de + 600-700 pages en moyenne.![]()
Ah, oui, tiens, l'image m'a trompé.belgarion,jeudi 09 février 2006, 12:14 a écrit :Ce ne serait pas plutôt de Nynaeve quand tu parles?
Mille excuses, j'étais inconnectable pour les 4 derniers duels (donc ce n'est pas à cause de moi que Wintrow a battu Ryry pour la première "surprise" de mes pronostics).Et je n'aurais, si j'avais été là, rien dit d'autre que ce que j'aurai dit pour Gwaihir, Sauron, Kettricken ou Hiémain (ça va encore faire de gros duels tout çaThys,jeudi 02 février 2006, 13:28 a écrit :PS : j'attends avec impatience de voir ce que Foradan, qui ne manque jamais de verve, va avoir à répondre à cette caballe anti-Galadriel!
Retourner vers « De la Fantasy »