Donc apres la lecture des chapitres 3 et 4 c'est une impression tres positive qui reste

On prend vraiment plaisir a se replonger dans les aventures d'archi, et le fait que tu prennes plus de temps pour chaque chapitre se ressent sur le texte, il y a plus de place a l'histoire, un peu moins aux jeux de mots certes, mais c'est vraiment pas plus comme ça, en tout cas pour l'instant

Terrible le coup de la Delorean

Merci beaucoup Shinji !

Manu, la suite pour bientot ....

J'espère que cette fois, tu pourras enchaîner plus vite qu'entre les chapitres 1-2 et 3-4...

Sinon, deux petites réflexions supplémentaires d'ordre général. Si vous le pouvez, lisez la troisième partie et dernière partie du chapitre 10 en écoutant la chanson
Eleanor du groupe The Gathering. Elle illustre parfaitement l'esprit de ce morceau de chapitre.

Voilà la pochette de l'album sur lequel elle apparaît :
Plus de 6 minutes enchanterresse, même si l'ambiance est peut-être trop lourde pour employer ce terme. Autre chose, je me pose depuis plusieurs jours une question : pourquoi ne pas créer un sujet du style " Archy pour les nuls ", car j'ai l'impression que pas mal de personnes, notamment celles qui découvrent Archibald par le forum, ont " peur " de se lancer là-dedans, notamment en voyant que le sujet consacré fait 50 pages ! Et rattraper 50 pages de discussions, ça peut rebuter... Ce qui est dommage. :? Je ne sais pas trop ce qu'un tel sujet pourait contenir, en dehors des liens vers les pages index des deux saisons - là aussi assez souvent oubliés - mais si certains d'entre vous, et je m'adresse à tout le monde, trouve l'idée bonne, je le ferais.