[Sujet Officiel] Le Tournoi !
:-P :-P :-P :-P un des duel principaux!!!!J'ai voté Seya ( quoi? c'est surprenant? vraiment? ah bon...)Pas la peine de re-lister toutes ces qualités, je n'y arriverais pas (et puis il a pas mal de défaut aussi alors...)Mais pour la série: pour le manga et l'anime qui ont bercé votre jeunesse a tous, votez Seya! (svp... :!: :!: )Et puis, li mu bai et pas beau chauve. Au moins les chevaliers ont des beaux cheveux (faudra qu'on me passe leur coiffeur, parce que des longs cheveux verts ou violets, c'est pas facile a trouver...)Enfin, allez Seya!Voili voilou.
J'ai eu un long conflit interne sur le précedent combat de Li et je regrettais de n'avoir pas voté pour lui mais je voulais donner sa chance à l'érudit arabe. J'ai l'occasion de me rattraper et c'est cette fois sans hésitation que je vote Li, que je trouve très bien chauve d'ailleurs.Son héroïsme et sa Sagesse font de lui un combattant de valeur.Ashes
-
lambertine
- Elbakinien d'Or
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Hop! La Mort est de retour...pour mon plus grand plaisir
Sérieusement, si on étudie la situation actuelle, il me semble que c'est quand même lui (car, ne l'oublions pas : La Mort est du sexe masculin
)qui a le plus de chance contre Aragorn (Fitz Chevalerie - le bourreau de Luthien - et dans une moindre mesure peut-être Elric qui a tout de même balefiré Rand). On remarquera cependant qu'Aragorn a décidément eu la tâche plus facile que certains des autres favoris qui se sont entre-déchirés :? Franchement, que peut bien faire Merlin contre La Mort et ses majuscules terrifiantes?
-
lambertine
- Elbakinien d'Or
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
Dur dur, Merlin que j'apprécie et LA MORT, bah justement, le choix se fait, ce sera ... .... .... LA MORT car c'est avant tout un personnage exeptionnel, outre ses pouvoirs non moins exeptionnels. Tout aurait peut-être était différent si ce fut Corwin à ta place. :?: Pardonne moi Merlin mais cette fois-ci ni Frakir, ni la Roue ne pourront te sauver.
Ashes
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
Je ne savais pas trop pour qui voter ... Et finalement mon côté nostalgique a cédé devant les pouvoirs de Lanfeust, d'autant plus que Falkor ne m'avait pas plus marqué que cela. Il faisait rêver le gamin que j'étais bien sûr, mais je préférais les géants de pierre
Donc un vote de plus pour Lanfeust !