962
ouais, c'est vraiment mal de suggérer des trucs comme ça, bouhhhh ! Mais ça me parle, il y a de l'idée :-)@evildeus; tu m'ouvres des horizons, j'ignorais que je pouvais acheter sur amazon us et lier la liseuse à mon compte françaisWitch a écrit :Tu prends l'ancien à 79 € en ce moment et tu en feras un cadeau de Noël quand tu acheteras le nouveau (oui je sais la société de consommation m'a corrompue)

964
Par contre en Chine on en a déjà plein. J'hésite à le commander en plus du Kindle Fire 10'...Rckep a écrit :Sauf qu'Amazon n'envois pas le dernier Kindle en France (je viens de faire le test) il faut donc attendre et c'est bien dommage car le rétro éclairage et le nouvel écran me font de l'oeil. On va attendre...

966
Le Kindle Paperwhite va arriver en France mais pas avant 2013 Le tout nouveau Kindle Paperwhite, lancé aux Etats Unis le 1er octobre, liseuse offrant un écran tactile et ne nécessitant plus de source de lumière externe pour lire n'arrivera en France qu'en 2013.Les précommandes sont déjà énormes outre-Atlantique et Amazon ne veut pas de rupture de stock.L'Europe patientera.[center]
[/center]
967
Allez, un peu d'humour (découvert sur le FB de Bragelonne) :http://deleditionnumerique.tumblr.com/Personnellement j'ai bien rigolé 

971
De transfert à l'aéroport?Et tu as racheté celui que tu avais perduEvildeus a écrit :J'ai perdu mon précèdent dans un aéroport il y a un mois, j’en ai racheté un dans le même aéroport et aucun problème de transfertAléthia a écrit :J'attends mon nouveau Kindle ce matinReste à voir comment va se dérouler le transfert de bibliothèque !

974
Si vous avez une idée, je ne suis pas contre :)J'ai essayé de me connecter via ma freebox, j'ai rentré la clé WIFI (WPA) et rien ... j'ai tenté free wifi. L'icône de connexion apparait alors, mais on me demande de m'identifier en boucle, sans que je ne puisse poursuivre l'installation du Kindle.
975
Essaie de rentrer la clé WEP en respectant scrupuleusement les majuscules/minuscules : essaie une fois en full-minuscules, une fois en full-majuscules. Ça à l'air bête, mais ma copine a eu le même soucis avec celui que je lui ai acheté quand elle est venue en Chine et le problème venait de là.
979
Barnes & Noble dévoile deux tablettes Nook HD pour concurrencer AmazonChallenger d'Amazon aux Etats-Unis, Barnes & Noble continue de concurrencer son adversaire sur le terrain des terminaux mobiles : le libraire américain vient de dévoiler les Nook HD et HD+, deux tablettes sous Android qui ne sont pas sans rappeler les nouveaux modèles de Kindle Fire HD.Lien vers ZDnet qui développe l'information.
980
MO3T : le grand chantier du livre numérique est lancé !!!18 entreprises parmi lesquels des éditeurs, des libraires, des opérateurs télécom et du livre ou encore des constructeurs viennent d'annoncer le lancement du projet MO3T, qui vise à développer un nouveau modèle de distribution des livres électroniques.On se souvient que le projet MO3T avait fait couler de l'encre après que le Commissariat général à l'investissement avait débloqué 3 millions € pour son développement.L'intention du projet semblait avoir été mal comprise alors que l'on pensait qu'Orange voulait rivaliser avec Amazon.Le récent communiqué d'Orange:« Grâce à MO3T, les éditeurs peuvent concevoir de nouvelles offres, en maîtriser l'accès, tout en ayant la garantie que les mesures de sécurité contre le piratage et les droits numériques assurés par le gestionnaire de bibliothèque personnelle sont appliquées » Orange et ses partenaires devront compter sans Hachette pour trouver la solution la plus efficace visant à renforcer le marché du livre numérique en France, où il représente à peine 1% du secteur global du livre. Source ZoneBourse