962
Une voix de plus pour Hiémain (Wintrow pour les intimes
) parce que la prévisible victoire écrasante d'Harry m'agaçait quelque peu, mais finalement, il n'y a rien de si écransant que cela en vue, et Hiémain se défend bien! :)Bref, contrairement à d'autres (suivez mon regard!
) j'ai beaucoup aimé Les aventuriers de la mer, et même si comme beaucoup, Hiémain n'est pas mon personnage favori, il vaut quand même bien qu'on le soutienne, ce petit gars moralisateur! :PThys

964
J'ai quand même un peu de mal avec certaines justifications, mais bon... Harry a perdu d'une voix.
Alors qu'il était encore en tête de plusieurs votes à 45 minutes de la fin.
(Ce que les fans de Pullman avait fait la fois précédente, par exemple, pour Lord Asriel.):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Bon, là, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun suspense...

Certes, mais bof, il aurait suffi qu'un seul des nombreux "gros" sites consacrés à Harry Potter sur la toile joue le jeu et relaie l'info, pour qu'Harry gagne avec 200 voix d'avance.Comme quoi Hobb est beaucoup lue aussi.

966
Ah, contente que Hiémain ait gagné, surtout que ça a été serré pendant longtemps et que je n'aurai pas parié sur sa victoire, une bonne surprise donc! :)Et pour ce tour, je vote pour le "petit", le Souricier donc...Ma voix ne lui était pas acquise d'avance parce que je ne suis ni très fan du perso ni du monde dont il est issu, mais je suis décidemment d'humeur à soutenir les "petits poucets" du Tournoi...
D'autant que même sans être fan, je reconnais que le cycle de Lieber vaut quand même la peine d'être connu et que l'un de ses persos se hisse au prochain tour du Tournoi lui ferai un peu de pub bienvenue! :)Thys

967
Pour moi ce sera Sauron, personnage principal du seigneur des anneaux qui apparaît au moins suffisament longtemps pour voter pour lui sans hésiter. Et puis je n'ai pas du tout aimé le cycle des épées et le souricier gris m'est au mieux indifférent (désolé Tanis mais je suis imperméable à l'hypnose
).

972
Eh ben justement!almaarea,lundi 06 février 2006, 20:48 a écrit :Dans le SDA, Sauron apparait plus à travers ses actions qu'en tant que personnage véritable

973
Pour moi c'était plutôt, voter pour Hiémain parce qu'il est moins connu qu'Harry et que son perso vaut largement le jeune sorcier...Voter contre lui juste parce qu'il est une vedette, c'est un peu immérité à mon sens mais bon

975
Déjà, je n'aime pas le terme de "binoclard"... mais, bon...Le genre de votes "contre parce qu'il est connu"... euh... bofff... je trouve ça mesquin. Je n'aime pas non plus les "je vote pour le perdant"... qui finit par gagner.Je n'ai pas voté au tour précédent (et mon fils ne m'a pas piqué l'ordi - c'était sa semaine de vacances - pour voter non plus). Choisir entre Harry et Hiémain, c'atait... ben, quand vous considérez que les deux méritent de gagner... un vote blanc ?
976
Ah ... euh ... ok Pourtant ... le 3ème résultat est équivoquelambertine,mardi 07 février 2006, 15:48 a écrit :Déjà, je n'aime pas le terme de "binoclard"... mais, bon...

978
Sans surprise, Sauron s'impose !Nouveau duel ce midi, Egwene al'Vere face à Lord Asriel .... belle affiche
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

979
Lord Asriel pour moi parce que...je ne connais pas l'autre et j'aime beaucoup Lord Asriel! 
Thys

D'une part on n'est pas sensé savoir que celui qui est donné perdant va finir par gagner, c'est plutôt une (bonne?) surprise généralement...et ensuite, on vote quand même comme on veut me semble-t-il? Non? Et s'il est mesquin de ne pas choisir de favoriser encore plus un personnage qui l'est déjà beaucoup par rapport à un autre qui bénéficie de moins de promo, eh bien soit, je suis mesquine!Le genre de votes "contre parce qu'il est connu"... euh... bofff... je trouve ça mesquin. Je n'aime pas non plus les "je vote pour le perdant"... qui finit par gagner.

Bah, non...moi quand j'ai du mal à me décider, je me force et même si les arguments sont parfois légers, je préfère voter malgré tout, chacun sa conception du vote...Choisir entre Harry et Hiémain, c'atait... ben, quand vous considérez que les deux méritent de gagner... un vote blanc ?