941
Le mois d'avril est là ! Et c'est un mois très intéressant pour les sériephiles, avec entre autres le départ de Camelot ce soir, les Borgias le 3, Game of Thrones, bien sûr, le 17, la saison 2 de Treme le 24, Doctor Who le 23 (pas sûr, un fan pour confirmer ?) ou encore The Killing le 3 (AMC oblige, ça vaut au moins le coup d’œil).Et Mad Men vient d'être prolongée pour 2 saisons... mais faudra attendre l'année prochaine pour avoir droit à la saison 5.

944
"Son originalité : elle sera adaptée pour se dérouler de nos jours, dans notre société contemporaine."Et bien, c prometteur tout ça. Je sens que je vais regarder ça aussi pour voir ce que ça donne.Plus je vois les images, affiches et autres de Game of Throne, plus j'ai du mal à contenir mon impatience. Je n'ai jamais lu les bouquins (oui, je sais, c honteux), mais l'univers me semble tellement fouillé et j'aime les luttes de pouvoirs.Edit : ah ben finalement, ce sera un univers médiéval (maintenant que j'ai lu tout le sujet concerné lol ). Je vais surveiller ça de près.

945
Nesumi a écrit :"Son originalité : elle sera adaptée pour se dérouler de nos jours, dans notre société contemporaine."Et bien, c prometteur tout ça. Je sens que je vais regarder ça aussi pour voir ce que ça donne.Plus je vois les images, affiches et autres de Game of Throne, plus j'ai du mal à contenir mon impatience. Je n'ai jamais lu les bouquins (oui, je sais, c honteux), mais l'univers me semble tellement fouillé et j'aime les luttes de pouvoirs.Edit : ah ben finalement, ce sera un univers médiéval (maintenant que j'ai lu tout le sujet concerné lol ). Je vais surveiller ça de près.
Le projet a bien évolué depuis et le récit se déroule bien aux alentours du VIème en Grande-Bretagne. On a fait pas mal de news dessus depuis, avec des photos, des trailers, des interviews, etc. On en a même parlé dans notre dernier podcast ;)

949
Pffff j'ai fini la saison 5 de Dexter, ben je crois que c'est ma préférée de toutes ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'estomac autant noué en regardant la télé, je vois que les scénaristes fourmillent toujours autant d'idées et font un travail toujours aussi remarquable pour ce qui est de la psychologie du personnage.

950
kaelyana a écrit :Pffff j'ai fini la saison 5 de Dexter, ben je crois que c'est ma préférée de toutes ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'estomac autant noué en regardant la télé, je vois que les scénaristes fourmillent toujours autant d'idées et font un travail toujours aussi remarquable pour ce qui est de la psychologie du personnage.
Ah ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, merci !La saison 5 donne vraiment des gros coups de stress, plusieurs par épisodes parfois, là où les autres saisons nous en donnaient juste 1 ou 2.Je continue d'adorer l'évolution du personnage et de la série : alors qu'au départ je ne voyais pas du tout ce que les scénaristes pourraient faire après la saison 1, j'en suis maintenant à attendre la 6 ! Même si certaines ficelles de la saison 2 ont été reprises dans cette 5, ce que je trouve presque dommage.

952
dwalan a écrit :Ah ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, merci !La saison 5 donne vraiment des gros coups de stress, plusieurs par épisodes parfois, là où les autres saisons nous en donnaient juste 1 ou 2.
:mrgreen:Je sais que la fin de la saison 5 a été pas mal critiquée, mais d'une part, moi je l'ai trouvé logique (disons que j'avais imaginé grosso modo que ça se passerait comme ça), y'a pas mal d'ouvertures pour les saisons suivantes, et puis comme tu dis, le suspense est quand même bien foutu !Pour moi,c'est, avec la saison 2, la meilleure (mais j'aime aussi beaucoup les 1 et 4, y'a que la 3 qui a failli me décourager de regarder la série).

953
La saison 5 de Dexter est effectivement très bien mais après l'avant dernier épisode qui promet de la tension le final parait assez fade et trop happy end par rapport à la saison 4 :(. Après, dire quel saison m'a le plus plu...je ne saurais dire.

954
Parce qu'avoir un décalage de 15 ans c'est super "in" je viens juste de commencer les Friends...(un ange passe)... J'avais peur que ça ait mal vieilli (on était vraiment aussi mal fringués dans les 90's ? :p) mais la sauce prend très bien et je me marre franchement aux aventures et mésaventures de cette bande d'amis.

956
@ Almaa : Bientôt tu comprendras cette réplique culte qui explique bien des difficultés de compréhension dans les couples. Ne lis pas hein :p
► Afficher le texte
:D

960
Aléthia a écrit :Oh ! J'aimerai pouvoir revoir les épisodes de Thanksgiving sans rire avant les trucs drôles !
ah oui Thanksgiving :D
Parce qu'avoir un décalage de 15 ans c'est super "in" je viens juste de commencer les Friends...(un ange passe)...
jamais, jamais vu, même pas 10 secondes ??? mais comment c'est possible ?
J'avais peur que ça ait mal vieilli (on était vraiment aussi mal fringués dans les 90's ? tongue) mais la sauce prend très bien et je me marre franchement aux aventures et mésaventures de cette bande d'amis.
c'était déjà un grand pas par rapport aux années 80 :sifflote: