923
Alors en cette deuxième quizaine d'Août :
Plus précisément, une variété de foliots à 5 yeux - 2 sur la tête, 1 sur chaque flanc, plus un autre dans... Enfin, disons qu'on aurait du mal à les surprendre en s'en approchant par derrière alors qu'ils touchent leurs orteils du bout des doigts.
Probablement facile pour ceux qui l'ont lu, mais ça m'a tellement fait rire que je ne pouvais pas ne pas la replacer quelque part ! :P

928
Waouuuu c'est ma première !Je remercie mon mari pour sa carte bleue qui chauffe à chaque passage à la librairie et sa patience devant sa femme plongée dans ses lectures abscontesJe remercie un ami qui travaille dans le transport pour certaines éditions et qui a eu le bonheur de travailler pour Bragelonne, me refilant chaque année des caisses entières d'ouvrages destinés au pilonJe remercie ma fille qui commence à lire Tolkien, à l'envers certes, quand on a trois ans ce n'est pas si facile, mais ca promet.Voila ma contribution :
"Les tapis et les antiquités étaient somptueux, les meubles laqués de noir formant un contraste agréable avec les nuances de lavande, de pourpre royal et de crème des coussins. Dans leur cages d'osier, des li emplissaient la pièce de leurs chants et des battements de leurs ailes aux couleurs vives."
Facile :)

931
dwalan a écrit :
Dorilys a écrit :Facile :)
Facile, facile, c'est vite dit ;) !... :p
C'est toujours facile quand on connaît XD Mais personnellement, je suis lâchée là... Aucune idée

939
"Euh, parce que je ne suis pas qu'un tas de muscles, Sally. J'ai aussi une cervelle ! Et, euh... J'aime mieux faire mes preuves par le débat intellectuel plutôt qu'étaler ma musculature."
Voilà. :)