902
Merf. D'un côté le héros d'une série jeunesse que j'ai refermé au bout de 100 pages et le héros d'une série manga qui m'inspire pas des masses, je sèche.Mon vote ira au meilleur jeu de mot idiot ou au pamphlet le plus drôle, donc je réserve :)

904
Nausikaa a écrit :Mon vote ira au meilleur jeu de mot idiot ou au pamphlet le plus drôle, donc je réserve :)
Pour Septimus Heap heap heap !!!Et puis, y en a marre des ptits héros à la DS, ces p'tits m'usent... :sifflote:

905
Flykillerman a écrit :
Nausikaa a écrit :Mon vote ira au meilleur jeu de mot idiot ou au pamphlet le plus drôle, donc je réserve :)
Pour Septimus Heap heap heap !!!
Hourraaaah!

907
Hourra !! :respect: :lol:nan mais allez avoue Fly : depuis que les participants sont annoncés tu t'es fait une liste de jeux de mots à placer durant le Tournoi hein ? ;) Ah pour les fans de Star Trek, je pense que, juste pour une fois, on peut dire : DS ? Nein ! :jesors:Non finalement je reviens pour répondre à Gillo-l'éclair-ssen :) Ah bon DS est
capable de défier anges et démons !
C'est aussi un héros de Dan Brown ? Ça le disqualifie pas d'office, ça ?

911
Witch a écrit :Hourra !! :respect: :lol:nan mais allez avoue Fly : depuis que les participants sont annoncés tu t'es fait une liste de jeux de mots à placer durant le Tournoi hein ? ;)
même pas :p c'est l'inspiration du jour.J'avoue quand même que le heap heap heap était facile,mais le "Ces p'tits m'usent", c'est plus recherché ;)

914
Yksin a écrit :Nan mais c'est une blague ? C'est qui Ce-pti-mousse ? Il va quand même pas battre Nintendo DS ?:p
Ce-pti-mousse... On dirait marque de yaourt au fruit :D On retourne donc dans les héros alimentaires ?Après pour DS, il y a peut être un grand nombre de fan de Sega ;)

915
On va l'appeler Gervita à partir d'aujourd'hui SeptimusEt sinon, je m'étonne que Nintendo n'ait pas encore appelé à voter DS sur son site officiel !! :p

917
Kall Su (l'autre beau gosse de Bastard!) soutient son collègue de travail : "il a réussi à se faire plus de filles que moi ! Votez pour Dark Schneider!!"
;)

920
Pourquoi se plaint-on de sa lenteur ? Hé c'était quand même le nec plus ultra à l'époque, 5 rapports sur la boite de vitesse, moteur 4 cylindres, Jusqu'à 130 chevaux DIN 188 km/h max...Ah bon on parle pas de la même DS ???ah... :sifflote: