2012-2018 en fantasy : la parole aux éditeurs

Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Mais quel teaser ! J'ai hâte de découvrir ces petits nouveaux ^^
Memento mori
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Battle Mage, Peter A. Flannery (fantasy épique pour fans de David Gemmell)
:wub:
Councilman
Lige

Message par Councilman »

Merci de continuer année après année cette rubrique que j'apprécie particulièrement.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci. :)Je t'avoue que ce genre de message est très apprécié. ;)
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

J'adore les lire également ! Ca permet de prendre le pouls de ce qui va suivre, de suivre les tendances des maisons d'édition, voir si le porte-monnaie va souffrir :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci ! On reprend aujourd'hui avec les Editions de l'instant : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-a ... -editeurs2 Et on espère avoir Bragelonne avant fin mars. ^^
di-stephano
Mage

Message par di-stephano »

Merci, cette parole aux éditeurs est toujours aussi riche !
Zajabel
Mage

Message par Zajabel »

La parole aux éditeurs, c'est un peu le calendrier de l'avent, le truc qui te met l'eau à la bouche, le livre dans liste d'envie en somme. Merci pour ce travail.
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

Effectivement, un grand merci pour cette rubrique que je lis toujours attentivement et avec plaisir.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Actusf aujourd'hui !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-a ... -editeurs3Un bilan plutôt court. ^^
justi
Istar

Message par justi »

Ça discute pas beaucoup cette année...Pas emballés ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pascal Godbillon et Lunes d'encre aujourd'hui ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-a ... -editeurs4
Councilman
Lige

Message par Councilman »

justi a écrit :Ça discute pas beaucoup cette année...Pas emballés ?
J'ai un peu mauvaise conscience pour ce qui concerne les Editions de l'instant : j'ai bien vu les romans de qualité qui y sont, je n'ai toujours pas participé à un financement participatif et je n'ai toujours pas acheté un bouquin de chez eux.Et je découvre dans l'interview les difficultés rencontrées par cet éditeur. J'aimerai que le tome 2 du diptyque Sofia SAMATAR sorte, donc je vais tenter de vaincre mon inertie : Kabu Kabu, Celestopol, Un étranger en Olondre m'intéressent... Oh je vais bien y arriver :ange:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Au tour des éditions Critic aujourd'hui !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-a ... -editeurs5
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Et bien on dirait que je suis partie pour investir chez Critic, cette année, moi. ^^
Councilman
Lige

Message par Councilman »

Je crois qu'il va être difficile de ne pas craquer pour l'un des livres à venir des Editions Critic.Je suis curieux de voir ce que va donner "Des Sorciers et des hommes"
K.
Adhérent

Message par K. »

Je continuerai de faire confiance à Lunes d'encre pour ma part. Rester au niveau de ce qui était fait ne sera pas une mince affaire mais je souhaite beaucoup de réussite à P. Godbillon. Pour ce qui est des éditions de l'instant j'ai déjà participé au projet de financement. Du côté de Critic le Davoust est déjà sur ma liste et je testerai le Chastellière. Pour ce qui de l'ouvrage de Geha j'attendrai probablement la chronique mais les livres de Cl. Bouhélier me font de l'oeil.
Tzeentch
Elbakinien d'Or

Message par Tzeentch »

Au top Critic ! J'attends la suite des Dieux Sauvages avec BEAUCOUP d'impatience. Très curieux de découvrir également le roman d'Emmanuel Chastellière, ce sera mon premier mais le pitch de celui-ci me tente vraiment bien. Envie de découvrir le prochain roman de Thomas de Geha, il me parle bien aussi. Et enfin, il n'a pas été cité mais j'attends avec plaisir le prochain roman de Romain Benassaya, Pyramides. Une très belle année en perspective et on ne peut que leur souhaiter la plus franche réussite. :)
justi
Istar

Message par justi »

Moi, outre le roman d'Emmanuel, je dois dire que je suis bien tenté par les Bouhélier. D'habitude, les mondes "à la Tolkien", ça m'intéresse mais alors pas du tout, mais là, il me semble que ça peut (enfin) renouveler le genre. Simon n'en parle pas, mais je me demande quelle part d'humour contient le bouquin, en plus de ses approches disons politiques.
Erkekjetter
Adhérent

Message par Erkekjetter »

Très curieuse pour ma part des futures parutions des Editions de l'instant, notamment Kabu Kabu, La guerre des loges et La fabrique des sorcières (et il faut impérativement que je lise Un étranger en Olondre !).Pareil du côté de chez Critic, le programme est très tentant ! Déjà, parce que je veux la preuve qu'il y a bien des bananes rouges dans L'Empire du Léopard... mais il y a aussi le prochain roman signé Thomas Geha qui me fait très envie.
Répondre