Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Ma voix pour Vérité sur ce tour-ci car il est un de mes perso préférée du cycle de Hobb avec Oeil de nuit. :
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Un vote de soutien pour le noble Valashu qui est bien parti pour disparaître aussi vite qu'il est arrivé, tout ça parce qu'il n'est simplement pas aussi connu que son adversaire... :( Mais qu'est-ce que c'est que ce tirage ? ;)Enfin, c'est le jeu ! :)
Margravine Liselle
Sedai

Message par Margravine Liselle »

Je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'ai voté Valashu parce que j'ai le bouquin qui m'attend et qui me nargue sur mon étagère :pEt j'ai bien fait parce qu'il n'a que 25 % pour l'instant alors qu'apparemment c'est un très noble personnage !
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Comme j'ai voté Royal hier, je vote Vérité aujourd'hui parce que les persos de l'AR sont tous très intéressants et délicieusement fouillés et complexes ^____^...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Même si j'aime bien Vérité, je vote sans hésitation pour le prince Valashu, un héros certes, mais qui éprouve aussi le doute, la crainte, la peur, qui voit tout ce qui lui est cher s'effriter et qui pourtant ne renonce jamais, en bref un être noble au sens premier du terme. Votez Valashu !:)John Doe, défenseur des causes perdues !:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Je connais Valashu, et pourtant je vote sans hésitation pour Vérité, qui m'a bien plus inspiré comme personnage.
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Message par Nigelle de Damas »

La la... C'est pas tous les jours, qu'on me demande de choisir entre DEUX princes-charmants! :rolleyes:c'est cornélien! :pValashu : par solidarité féminine avec Kettriken contre Vérité (même si elle n'a rien perdu au change!):sifflote:heu, j'espère que c'est assez embrouillé pour ne pas spoiler?
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ne connaissant pas Valashu (et ça a l'air d'etre bien dommage!) mon vote va a Vérité! Mais vraiment l'image ne correspond pas mais alors pas du tout a ce que je m'imagine!!! :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Mon vote à Thulsa Doom, pour la prestation de James Earl Jones...et puis avec ses serpents ce personnages ne manque pas d'allure.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Vincent Valentine
Lige

Message par Vincent Valentine »

Je vote pour l'Adversaire, un adversaire (sic...) pour qui l'habit ne fait pas le moine, et à la hauteur de l'univers du génial comics Fables. :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Pour Thulsa Doom pour mes souvenir d'enfance devant un Conan bodybuildé (Schwarzy oblige) taillant frénétiquement dans les disciples serpentins du sieur de la Ruine! :p
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Voté pour Thulsa Doom, personnage qui fait froid dans le dos face à Conan, impassible devant les serpents.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Le seul "adversaire" que je connaisse est celui de Pierre Grimbert des "enfants de Ji", c'est pas du tout celui-là. :sifflote:Donc là, je sais pas.... :huh: Avis au amateur en recherche de voix pour leur poulain. :p
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Pour ce nouveau duel c'est Belgarion sans hésitations! Déjà car c'est avec lui que j'ai réellement plongé dans la fantasy, et parcequ'il arrive à supporter Ce'Nedra et rien que pour ça il merrite tout notre soutient! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

L'image sera en ligne ce soir.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/PS : je veux pas dire, mais pour l'Adversaire : http://www.elbakin.net/heros/47-l-adversaire :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Oubliez le pourtant sympathique et emblématique Belgarion et ses Pourquoi moi légendaires, soutenez Solomon Kane le Puritain, héros solitaire qui passe son existence à traquer ses ennemis, dont la connaissance du surnaturel n'a d'égal que son talent de bretteur, ce grand voyageur qui traverse les continents et s'en repart à la fin victorieux mais amer, votez Solomon Kane !:)
Nigelle de Damas
Elbakinien d'Argent

Message par Nigelle de Damas »

appel entendu : "just do it" ;) - en l'honneur de Kane - celui de K E Wagner! ( mais j'ai en réserve ce Solomon- sans doute moins "bad boy")et puis "pourquoi moi?" - parce que nan!:p
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Belgarion.J'aime pas Kane le catcheur. :huh:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Belgarion aussi. Je ne connais pas son adversaire.:p
Répondre