902
Nooooo :( Le film est coupé en deux comme les versions longues du Seigneur des Anneaux !Mais d'un autre côté, il vont arriver le Blue ray et le HD-DVD (d'ailleurs la version cinéma de King Kong est déjà prévue), peut être si on attend un peu on aura la version longue en un seul morceau !

904
Mieux vaut le film coupé en 2 avec une qualité d'image optimale... (et pis les commentaires audios de Jackson sont assez intéressants en général).Sinon content de voir que l'édition sans statuette sera dispo pour 30 euros, ça change des 45 pour les SdA ! :)

906
Hum je comprends pas. Les scènes coupées seront réintégrées au film ou séparées ?Car si il y a un introduction à chaque scène, ça ne peut signifier que les scènes ne seront pas réintégrées ?

908
Apparemment les scènes dont parle la news sont les scènes coupées figurant seuleument dans les bonus de la version longue. Mais y'aura bien 16 minutes de film supplémentaires...

909
NeoSib,lundi 02 octobre 2006, 17:20 a écrit :Apparemment les scènes dont parle la news sont les scènes coupées figurant seuleument dans les bonus de la version longue. Mais y'aura bien 16 minutes de film supplémentaires...
J'espère bien parce que dans la liste, il n'y a pas la scène du radeau ;) .Tanis

912
J'aime bien ces menus. Ils sont simple certes mais dans la continuité du générique, c'st pas mal :P A noter que l'édition française sera un digipack 3 volets, contrairement à cette edition Anglaise qui se composera de trois boitiers simple :)
http://www.dvdrama.com/imagescrit/king_kong_2005_extouv1.jpg

915
Parce qu'il s'agit essentiellement d'un gros film de monstres reposant sur le spectacle zoologique burlesque, le quart d'heure supplémentaire reposera sur ce concept : aucune scène de blabla bricolée inutilement, juste de l'action et du bestiaire !
Au moins, nous voilà prévenu :P .Je n'ai pas lu le reste de l'article pour ne pas non plus me gâcher le plaisir de la découverte, mais merci pour le lien ;) .Tanis