893
Non ça ne me réjouit pas, mais je trouve regrettable, avec l'équipe qu'ils ont, de ne même pas être capable d'en mettre un au fond...Là ils nous font pareil que l'OL de Juninho (élimination en quart contre le PSV puis Milan AC). C'était quasiment la meilleure équipe de la compétition mais pas capable de passer outre la pression...
894
Et sinon pour parler un peu MMA, il se passe des trucs intéressants en ce moment. Côté français, Xavier Foupa-Pokam de la Snake Team vient d'arracher ce week-end la ceinture 100% Fight en 84 kg alors que Cheick Kongo a échoué dans sa tentative de prendre le titre heavyweight au Bellator.Côté UFC, ce week-end c'est le grand retour d'un de mes chouchous, Roy Nelson et son physique atypique
http://www.ufc.com/event/ufc-abu-dhabi-nogueira-nelsonEt puis à la fin du mois on a le retour de Jon Jones, big champion de la catégorie des - 93 kg. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur ce fight depuis le combat très difficile qu'il a du mener en septembre contre Gustaffson ! http://www.ufc.com/event/UFC172Bref, de bonnes choses en perspective ! 

896
Lavezzi et Cavani s'en souviendront, de Stamford Bridge... Cette fois, même pas besoin des prolongations.Sur les deux matches, Chelsea était assez nettement au dessus de PSG, la qualif' est méritée pour les anglais.Et un coaching peu inspiré de Blanc : Verrati pour Cabaye, bof, et surtout faire rentrer Marquinhos comme 5ème défenseur/milieu, c'était à mon avis une grosse erreur.L'autre match était très spectaculaire, les allemands auraient pu arracher une prolongation. Mais le 0-3 était trop lourd à remonter.Pour ce soir, une composition d'équipe ultra offensive pour le Bayern : Müller, Götze, Kroos, Ribéry, Mandzukic, Robben. Le joueur le plus "défensif" étant Kroos, avec Muller et Götze en relayeurs, on devrait voir du spectacle !Edit : preuve qu'abondance de biens peut nuire, 0-0 à la MT. Un chouïa trop déséquilibré ?John Doe a écrit :.Victoire logique de Paris, mais qui s'en sort quand même assez bien. Les stat' donnent 78% de chances de qualif', mais méfiance quand même. Il y a deux ans, Chelsea avait pris 1-3 à Naples, pour passer en prolongations au retour.Le match le plus indécis sera le Atletico Barça, qui s'annonce très excitant.
900
Quel match de l'Atletico ! Ils ont mis un pressing de fou pendant quasi tout le match, et Barcelone s'y est cassé les dents.C'était une superbe double confrontation, et qualif' logique de l'Atletico, qui était en prime dépourvue de Diego Costa.Ca m'a fait plaisir de revoir Tiago à ce niveau, un des milieux de terrain les plus fins qu'on ait vu en France ces dernières années (bon, la concurrence n'est pas très relevée il est vrai, mais quand même).