881
Mouais mouais mouais... Je ne connais aucun des deux, donc je vais voter pour l'image la plus "stylée" (ouais, l'argument "image" c'est nul mais c'est toujours mieux que pas d'argument du tout ;) )Ma voix donc pour...comment il s'appelle déjà ? :lol:*va voir et reviens*Edit : J'ai donc voté pour Andrej Delãny...Et j'en profite pour signaler que le duel est très serré ! :) (52/48 ... )ça change des duels où tout est joué d'avance :)

882
Ma voix pour Andej que je ne connais pas mais qui me parait nettement plus interessant que son concurrant. Richard Cypher, que je connais pour avoir tenté (mais lamentablement echoué) la lecture du 1er tome de l'épée de vérité, m'a laissé un imperissable souvenir de... médiocrité (pour ne pas être méchante).

885
Moi, les bûcherons au torse épilé, je ne suis pas vraiment fan !:Dje vote donc pour son adversaire gothique du jour.:)Edit : incroyable mais vrai, le bon R.C. mène au score. Le physique fait vraiment tout de nos jours !:p

886
Dahhh!!! Comment ça se fait que Richard est en train de gagner???? O_o J'ai bien sûr voté moi-même pour son adversaire. Après avoir tenté à la fois de lire plus loin que les premières pages de l'Épée de Vérité et de regarder plus de deux épisodes de la série, sans succès, le choix n'était pas si difficile, surtout que la Chronique des Immortels attend impatiemment sur ma tablette que je la lise...

887
Mon vote pour Andrej... Ayant lu les 6 premiers tomes de l'Epée de Vérité et tous le stomes sorties de la Chroniques des Immortels, je sais de quoi je parle... Andrej n'est pas forcément le personnage le plus intéressant de la série (je pense notamment à Abou Doum...) mais il est (et de loin) beaucoup plus charismatique que le chien-chien de la mère Inquisitrice...L'un passe son temps à chercher sa poupée Barbie qui se fait enlever à chaque volume, l'autre cherche l'origine du mal qui le ronge... Cependant il ya quelques points communs : tous les deux tuent leur adversaire et leur piquent leur énergie vitale pourrait-on dire, tous les deux peuvent être insupportables par moments de par leur comportement... Mais bon il y a un fossé entre les 2... Votez Andrej car il se fait fesser pour le moment et Richard ne doit pas aller plus loin!!!!!!

888
Nigelle de Damas a écrit :Hum... je me suis fait piéger! : la "souris" m'a démangée et j'ai clické DelãnyPas très juste, car je ne connais pas l'autre!
oh pinaise! j'avais pas identifié "Richaaard!" le (z)éro du seul livre fantasy que je déteste!!!ouf que ma souris fait "ami-cerveau"!!! :p

891
Richard n'a pas survécu? Séroeusement, c'est pas une fausse joie ? :mrgreen:J'avoue là qu'entre Jadis et Royal j'ai un gros doute, je sais pas qui choisir! Ils sont aussi retors l'un que l'autre quoi que Royal est peut être plus pervert... Mais bon après, si je me souviens bien c'était un peu
► Afficher le texte
tandis que Jadis était maîtresse d'elle même... Sans compter les pouvoirs qu'elle a... aaaargh je sais paaaaaaaas! <_< De l'aide, s'vous plait!

892
Mon vote est d'office (encore une fois) parti à Jadis, contre Hobb et sa série que j'ai cordialement détesté.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

893
Mon vote est pour Royal parceque : 1- Je connais son adversaire que par le biais du film2- J'ai adoré et j'adore l'AR3- Royal déborde de perversité et que pendant la lecture de l'AR j'ai vraiment eu envie de le frapper.Alors voter pour Royal l'homme que vous allez adorez détester :p

895
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Nouveau duel entre Vérité et Valashu Elahad.En passant, bizarre illustration pour Vérité... Mais ce n'est pas ce qui m'a fait voter pour son adversaire, mais plutôt le déficit de notoriété par rapport à son adversaire, qui lui assure presque la défaite :/ Pourtant, ce chevalier sans peur et sans reproche (ou presque) est l'archétype du Héros !

896
C'est la journée spéciale AR on dirait ;) Ma voix pour Vérité car je ne connais pas son adversaire et sinon je suis d'accord avec toi Publivore l'illustration de Vérité est un peu bizarre on dirait Merlin l'enchanteur :D

897
Mon vote pour Vérité aussi. C'est vrai que je ne connais pas son adversaire mais j'avais quand même beaucoup aimé le personnage de Vérité dans le cycle de Hobb!