Avatars, signatures, 2nde édition...

Al
Modérateur

Message par Al »

Favrielle a écrit :c'est Al qui m'a donné le courage de faire la demande
"l'heure approche où le schtroumpf grognon déterminera le destin de tous" :psinon je suis d'accord avec l'essentiel du message de gargamel luigi, si cela devenait trop fréquent ça poserait des problèmes techniques ainsi que des soucis de lisibilité, on ne saurait plus qui est qui (mais j'ai confiance dans le bon jugement des modos/admins).
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

désolée Al, je me rends compte que mon message te met un peu trop en avant, c'est peut-être pas très délicat de ma part. Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement si personne n'avait changé de nom, j'aurais attendu plus longtemps pour demander, mais j'aurais fini par le faire.Je comprends bien la nécessité d'expliquer que ce n'est pas anodin.Merci Witch pour ces jolies fleurs piquantes :D , j'aime bien :coeur:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

alors y'a un petit nouveau qui se nomme Weyoun mais plutôt Weyoun 6 ou Weyoun 7 ? ;)Et ton avatar il est :amoureux: non bravo rien à dire : Ben Browder qu'il soit en John ou en Cameron, il est toujours plaisant à regarder ^_^
Weyoun
Novice

Message par Weyoun »

Alors plutôt Weyoun 6 bien sur, quoique certains jours....et c'est Ben en John, je l'utilisais déjà avant l'existence de Cameronvoila le site d'avatars, si ça peux intéresser quelqu'un, mais c'est un site science fiction http://www.thescifiworld.net/avatars_fa ... orums1.htm
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Si vous trouvez des Cthulhu meugnons, je suis preneuse. :D(moi c'est plus "Hello Cthulhu" que "Grand ancien" ^^ )
Oook !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Si vous trouvez des Cthulhu meugnons, je suis preneuse.
Ca n'est pas la version la plus courante :lol:Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

almaarea a écrit :Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !
Il faut avouer qu'il est très bien trouvé ! :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Lorhkan a écrit :
almaarea a écrit :Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !
Huuum dans la mesure où nous ne nous connaissons pas :) cet avis positif à propos de mon avatar est fondé sur quoi ? @ Almaarea : t'as vu c'est dingue hein ! ;) : tout moi :lol:Image
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Witch a écrit :
Lorhkan a écrit :
Huuum dans la mesure où nous ne nous connaissons pas :) cet avis positif à propos de mon avatar est fondé sur quoi ? @ Almaarea : t'as vu c'est dingue hein ! ;) : tout moi :lol:
Et bien tout simplement car j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur... À partir de là, au vu de votre pseudonyme, je me suis permis d'affirmer la belle correspondance entre votre auguste personne (ou du moins celle que je crois que vous êtes) et votre avatar...Mais peut-être me suis-je totalement fourvoyé... À vous de me le dire, et si tel est le cas, je me permets d'espérer un pardon de votre part... ;)PS : ou bien vous êtes une fervente consommatrice du breuvage favori de nos amis les nains, auquel cas je réitère ma remarque ! :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

car j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur.
Compte tenu du peu de messages que je laisse c'est étonnant :lol: ;)Ensuite faut pas croire tout ce qu'on lit :p (ni tout ce que j'écris ;)) Et pour finir : comment en est-on arrivé au vouvoiement de mon auguste personne :lol:
ou du moins celle que je crois que vous êtes
Là y'a matière à désappointement :D
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

j'ai un vague souvenir de Witch qui disait qu'on pourrait croire qu'elle était une petite blonde mais que c'était l'inverse.mais très chouette l'avatar !!! :Dje remarque aussi qu'Almaarea a perdu une partie de son sous-titre ... et qu'il y a une miss saucissonah décidément il s'en passe des choses à ces soirées Elbakin ... :sifflote:
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Witch a écrit :
car j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur.
Compte tenu du peu de messages que je laisse c'est étonnant :lol: ;)Ensuite faut pas croire tout ce qu'on lit :p (ni tout ce que j'écris ;)) Et pour finir : comment en est-on arrivé au vouvoiement de mon auguste personne :lol:
ou du moins celle que je crois que vous êtes
Là y'a matière à désappointement :D
Note pour moi même : ne pas croire tout ce que dit Witch... :sifflote:Et du coup, on ne sait pas d'après quels critères cet avatar est bien choisi... :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Note pour moi même : ne pas croire tout ce que dit Witch...
C'est plus qu'une note pour toi-même, c'est la règle n°1 de la charte du forum ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Favrielle a écrit :ah décidément il s'en passe des choses à ces soirées Elbakin ...
Et encore, vous n'avez que les versions director's uncut censurées. :sifflote:Adhérez, et les membres d'Elbakin.net vous dévoilent tout !:p:p
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

John Doe a écrit :Adhérez, et les membres d'Elbakin.net vous dévoilent tout ! :p :p
Alors là !!:o que nenni ! Je dis publicité mensongère et fausses promesses au chaland John Doe ne parle que pour lui Quand je pense que si c'était moi qui avait écrit ce genre de phrases y'aurait eu un classement PG - 16 et des références douteuses à mes lectures :rolleyes::jesors:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

John Doe a écrit :Adhérez, et les membres d'Elbakin.net vous dévoilent tout !:p:p
À croire que les adhérents du site ne sont en fait rien de moins qu'une secte naturiste il n'y a qu'un pas :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Qu'il serait inopportun de franchir.En revanche, nous avons des informations et certains adhérents sont vénaux.
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Arrêtez, vous allez me faire regretter mon adhésion... :p
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Très chouette ton nouvel avatar Altan ! On dirait du Didier Graffet ! Si c'est de lui, c'est tiré de quelle illustration SVP ?On dirait que l'épée est celle qui est en couverture de Rien que l'Acier de Richard Morgan)Pour revenir au nouvel avatar de notre sorcière bien aimée, il me semble qu'elle ait écrit :
Il m'a souvent été dit que d'après le ton de ma prose je ressemblerai plutôt à une petite blondinette un peu nerveuse.Tout faux !
Info, intox, désinformation... Que croire au final ! :D
Lorkhan a dit : Note pour moi même : ne pas croire tout ce que dit Witch...Mervin Tonnel a dit : c'est la règle n°1 de la charte du forum
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Albéric a écrit :Très chouette ton nouvel avatar Altan ! On dirait du Didier Graffet ! Si c'est de lui, c'est tiré de quelle illustration SVP ?On dirait que l'épée est celle qui est en couverture de Rien que l'Acier de Richard Morgan)
Oh merci Albéric! Tu visais juste, c'est bien cette couverture (bien que le roman m'importe peu ici), et elle est signée J-S Rossbach.
Répondre