861
Ok c'est bon, je crois qu'on a perdu Akallabeth ;)Parce que non seulement tu ne défends pas directement Tolkien (qui n'en a guère besoin soit dit en passant) mais en plus tu fais campagne en avance contre l'une des incarnations du Champion éternel chouchou de Tanis et là franchement : Adieu Akallabeth, on t'aimait bien :lol:Taaaaaanis y'a Akallabeth qu'aime pas Elric (oui ben moi aussi je peux pratiquer le coup bas :p ) Sinon pour Eusèbe t'as demandé son soutien à Muscardin ? (deuxième effet Kiss Cool) @ Muscardin : désolée d'utiliser ton jinx sans te demander avant mais une attaque frontale sur Kushiel, ça énerve ;)

862
Bon, là que j'ai 5 minutes sur un ordinateur, j'en ai profité pour participer et bon ben j'ai voté pour Tolkien. Déjà parce que c'est vraiment mon auteur de fantasy préféré(dans le peu que je connais, j'avoue) et aussi parce que je ne connais pas son adversaire :rouge:

863
Je ne connais pas encore Guin Saga mais mon vote au léopard parce que c'est pas parce que Tolkien était un écrivain brillantissime qu'il est aussi bon perso! :sifflote: Bien sur jusqu'au jour où j'aurais lu les deux romans/séries!

864
J'ai voté pour Tolkien, même si je ne l'ai pas lu en tant que personnage... Mais bon, étant un grand auteur, il devrait être un personnage pas si mauvais... (euhhh argument des plus boiteux et même unijambiste, mais j'ai rien d'autre d'intelligent à dire loll)Et Guin, que j'ai brièvement entraperçu dans un épisode de sa version anime, me semblait des plus barbant...

867
Bon du coup moi j'ai voté pour Guin parce qu'un mec à tête de léopard ça le fait quand même plus comme héros qu'un étudiant oxorfordien, costume en tweed, pipe et cup of tea, même s'il s'appelle Tolkien !Mais je note les deux séries qui m'étaient inconnues.
Witch a écrit :ma Khéops ,c'est ainsi que j'ai surnommée ma PAL
Moi c'est caverne d'Alibaba le nom de ma PAL, parce que ça dégorge de partout de bouquins

869
Nouveau duel et encore des gens que je ne connais pas! Donc verdict ce soir pour moi!EDIT : je suis trop trop bête!!! En fait si j'ai lu la tapisserie de Fionavar alors mon vote à Rakoth Maugrim! J'avais complètement oublié! :rolleyes:

870
Mon vote va pour ce tour à Rakoth, un méchant très...méchant, un seigneur des ténèbres de triste mémoire qui martyrise ceux qui ont le malheur de lui tomber sous la main.

872
J'ai lu la tapisserie de Fionavar mais Rakoth Maugrim ne m'a jamais donné des cauchemards. On parlait de Galbatorix et de sa rancune contre les draconniers, que dire du Dieu méchant et de sa dent contre ces pauvres petits Lios Alfar parce qu'ils sont plus beau que lui :ph34r:Quant à l'autre, je ne le connais pas, je lui donne donc le bénéfice du doute ; mon vote pour DomDaniel !

873
J'avais un peu oublié Rakoth Maugrim (en même temps, j'ai lu Fionnavar au lycée, ça commence à dater), mais en fait il me fait penser à une chanson de Manau que j'aimais bien, du coup je vote pour lui !

874
Rakoth bien sûr !! ^___^ Outre le fait que je suis une fan finie de la Tapisserie (et des autres livres de Ser Kay d'ailleurs), Rakoth est un seigneur ténébreux comme il ne s'en fait plus, un véritable evil, le mal absolu, le chaos, le grains de sable qui s'incruste dans les rouages de l'ordre, le fil noir dans la tapisserie du(des) monde(s) :P « Et sous la montagne, le mont Rangat aux épaules de nuages, dans le nord ravagé par les tempêtes, une silhouette se tordait dans ses chaînes, un être rongé par la haine et poussé au bord de la folie, mais qui savait trop bien que les pierres donneraient l'alarme s'il déployait ses pouvoirs pour se libérer. Mais il pouvait attendre; il était hors du temps, inaccessible à la mort. »

875
Witch a écrit :@ Muscardin : désolée d'utiliser ton jinx sans te demander avant mais une attaque frontale sur Kushiel, ça énerve ;)
Mais je t'en prie... (euh, in petto, c'est quoi un jinx ? jet d'influence x ? jeu innocent naturel eXtatique ? jinx-pire ? )Sinon, mon fluide ne marche plus depuis cet enfoiré de Gargamel. Donc me voila redevenu un électeur tout à fait banal, ce qui va faire fuir toutes mes conquêtes féminines.... D'ailleurs je vote Maugrim ce coup-ci. Ca c'est du vrai méchant, du lourd.

876
Un jinx c'est une malédiction, comme si tu étais victime d'un sort de mauvaise chance (et parfois ça affecte aussi l'entourage de la personne "jinxée") Mais s'il a été levé par Gargamel, n'en parlons plus ;) Et en effet même si tu as voté pour Rakoth, ça ne lui a porté aucun préjudice. Cela dit avec les sorts gargameliens, je serais toi, je ne m'y fierais pas sur la durée, ça va finir par te revenir dans la tronche :D

878
Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais au vu de ce que j'ai lu sur Goodkind et ce qu'on m'en a dit, mon vote part d'office à son adversaire. Adversaire dont la série m'intéresse particulièrement et qui est noté dans ma LAL... :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett