Je ne sais pas trop... Le personnage principal est tout de même un assassin, donc c'était assez prévisible qu'il se retrouverait impliqué dans des combats et autres entourloupes violentes. De mémoire, il y a tout de même pas mal de scènes d'intrigues politiques, de voyages, etc. qui peuvent t'intéresser. Mais il y a au moins une autre scène violente dans le bouquin qui pourra te déranger. Peut-être que d'autres personnes qui ont lu ce roman plus récemment que moi pourront te donner des avis plus précis...ZaphodB a écrit :Dévoré Les Rois du Monde et enfin commencé la lecture de Janua Vera, terminé dans la journée tellement c'est bon et facile à lire et donc entamé Gagner la Guerre, et bon, j'ai du mal avec la violence gratuite et graphique, je pensais pas que Jaworski en userait. (...)Dois-je continuer ? J'hésite. Même si bien sur l'auteur est un génie de son genre et vraiment un bonheur à lire. Ca me rappelle trop Martin et ses grosses ficelles.
En principe : http://www.elbakin.net/fantasy/news/249 ... rski-en-BDTemliw a écrit :C'est... Un projet BD ?
Retourner vers « De la Fantasy »