864
Comme Publivore, fair-play, me prend bien au dépourvu, voilà une citation, pas bien difficile :
Bonne chance.Le juge commença à lire les dépositions. C'était une phase de la procédure qui déplaisait particulièremetnt à ******. Elle n'avait aucune utilité et le plongeait toujours dans un état de tension et d'agitation. L'autre type, ce je-ne-sais-quoi Hedin, se tenait droit, les mains derrière le dos. Il avait l'air digne et parfaitement à l'aise.
876
Et comme j'ai fait traîner la chose plus que de raison, un indice de taille : le roman a remporté le World Fantasy Award, et son auteur est le seul à l'avoir gagné deux fois dans cette catégorie.Le palais, comme la cité, s'effondrait sur lui-même depuis deS temps immémoriaux : les planchers se racornissaient, la peinture écaillée révélait les couches précédentes, poutres et solives se déplaçaient inexorablement, nuit après nuit, siècle après siècle.
879
Bonne chanceIl me dompta par le feu, les supplices, et par d'étranges tortures épouvantables que tu ne pourrais pas comprendre. Dans de telles souffrances, j'aurais depuis longtemps mis fin à mes jours si je l'avais pu, mais il me garda en vie - mutilé, aveugle et brisé - pour accomplir ses noirs desseins