Vos derniers achats de livres (fantasy)

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On attend surtout en effet des avis en forum sur les livres eux-mêmes plutôt que des successions de listes. ;)
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

Dernière acquisition : Le Trône de Fer, volume 2 de l'intégrale. Premier avis posté sur le forum idoine :)
burrich
Istar

Message par burrich »

Les tomes 2et 3 des Seigneurs des Runes... Pas trop le temps de lire en ce moment mais quand je m'y mets, je dévore cette série.... C'est vraiment bien foutu....Et Retour au pays de RH.... hé bien non, malgré mon engouement pour l'AR je n'avais pas encore cet opuscule mais je n'ai pas fini les Aventuriers de la Mer (lecture stoppée au 6ème tome pour cause de lenteur de parution puis, par la suite pour cause de PAL trop remplie....)
Gilgamesh
Lige

Message par Gilgamesh »

Recu Engineman de Eric Brown. Solaris republie ce livre qui a paru en 94 la premiere fois. Je vais le lire dans qqs semaines je pense.
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Je me suis laissé tenté par Cytheriae de Charlotte Bousquet, lauréate d'un certain prix littéraire de l'imaginaire... :sifflote:Et comme je n'ai encore rien écrit sur le sujet, bravo à tout le monde et pourvu que cela dure !!! ^_^
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Aussitôt sorti en librairie, aussitôt acheté:ImageJ'espère que je serai autant sous le charme que pour le premier tome :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

La version grand format de Janua Vera avec les deux nouvelles "inédites" tant désirées a rejoint Gagner la Guerre :amoureux:
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

La Première Loi de Joe Abercrombie, pour donner mon avis à Nigelle de Damas (confère sujet Mistborn #162)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Timbré, le nouveau vade-mecum du disque monde et la carte du disque monde de Terry PratchettImage Image Image.... quoi ? non je suis pas une fan! :sifflote:
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Derniers Achats il y a 1 petit mois:3 nouvelles sortieThe Demon King by Cinda Williams ChimaImageKing Rolen's Kin: The King's Bastard : Fini il y a 2 semaine 7/10 selon moiImageKing Rolen's Kin: The Uncrowned : vient de commencer aujourd'huiImageEt 1 ancienne serie:Magician by Raymond Feist (Author): fini il y a 1 semaine: 7/10 selon moi Silverthorn by Raymond E. Feist : Fini Hier: 7.5/10 selon moiA Darkness at Sethanon by Raymond Feist Bientot, il me faut refaire ma collection de livres a lire.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur The King's Bastard ? :) Je l'ai justement récupéré vendredi de mon côté, avec le tome 2.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Bah j'hésitais jusqu'a présent. Je suis un petit nouveau. Mais comme tu m'y incites.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pas besoin d'attendre qu'on vous y pousse (je m'adresse à tout le monde du coup.) :)En cas de doublon ou autre, on "corrigera" le problème de toute façon. ;)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

Sinon, Evildeus, la seven realms trilogy, est ce que ça s'annonce bien ?:)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Fabien Lyraud > Je fini actuellement le dernier tome de la première trilogie de Feist. Je pense commencer le demon king la semaine prochaine. je te dirai cela en fin de semaine prochaine :)Sinon, je m'étais aussi acheté ce livre:Image
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Tiens, je l'ai aussi acheté il y quelque temps celui-la (je parle de "The left hand of God") mais je ne l'ai pas encore lu. Si tu le lis prochainement Evildeus, donne moi ton avis dessus. :)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Je ferai ca d'ici la fin octobre je pense :)
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

ImageImageImageAchetés hier pas de nouveautés mais je ne les ai jamais lu :)
Azhrei
Apprenti

Message par Azhrei »

je viens de commander la suite de "prince dragon" , "dragon star" en VO ( les 3 ) de Mélanie Rawnj'ai hate de recevoir mes livres :D et aussi le tome 1 d'une trilogie de Gail Z. Martin s'intitulant "L'invocateur" que je vien de recevoir.
Répondre