821
Merci pour toutes ces photos !Pour revenir sur Alexandre Desplat, j'ai plus de doutes sur sa capacité à emporter le film dans les moments épiques que dans l'émotion. Il a signé de bonnes BO (La Jeune Fille à la perle par exemple), jamais de grands thèmes, et j'espère justement qu'il a pu parfaire le travail de Williams avec sa pâte suave et généreuse.

823
L'environnement urbain bleuté fait plus penser à The Dark Knight qu'à Harry Potter (déjà avec le poster de Drago pour HP6 avec sa pose de Joker, c'était pas mal mais là...)

824
La nouvelle BA est intéressante, j'ai l'impression qu'ils ont encore raté le costume de Voldemort, sa peau fait pâte à modeler, c'est très gênant. Ralph Fiennes est un bon interprète quoiqu'il lui arrive de surjouer.

828
Je trouve la nouvelle affiche pas mal quoi que je préfère celle avec Poudlard en flamme. En tout cas je suis très impressionnée par la nouvelle BA le film va se révéler plus prometteur que je le pensais au départ.

831
En France, PG ou PG13, cela ne devrait rien changer de toute façon, car n’importe qui pourra sans doute se rendre en salles, y compris votre petit cousin de 10 ans.
Absolument d'accord il n'y a aucune restriction d'âge en France ! Que des gamins de 10/11 ans aillent tout seul au cinéma un samedi après-midi, cela les regarde, mais j'ai vu dans des salles à la sortie des films Harry Potter, des jeunes couples qui étaient avec leurs enfants en bas âges, se dispensant de les faire garder. Je trouve cela un peu abusé quand même. Les enfants enregistrent et mémorisent les images , bonjour les cauchemars après.

833
Mouais...bein j'suis pas fana fana ! Trop sombres, pas de personnalité : des affiches comme ça je t'en fait pour tous les films d'action/thriller/horreur : dès qu'il y a des gens avec du sang et de la boue sur le visage ! :)

834
J'aime bien, moi, à part la deuxième avec Rogue (celle dans le style "Inception"), il est franchement méconnaissable et pas vraiment gâté, il fait plus Reine de la Nuit qu'autre chose.

838
Je trouve très bien qu'ils renoncent à la 3D pour la première partie plutôt qu'en servir une baclée. par contre oui, pour la deuxième ce serait un peu bizarre de l'avoir, du coup (à moins qu'ils ne convertissent par la suite tous les films en 3D, ce qui ne serait pas vraiment étonnant).

839
A part pour Avatar (et encore seulement quelques rares scènes), la 3D ne m'a pas encore séduit (la seule chose réussit, c'est la pub Harribo) ...Donc, je suis plutôt content de ne pas être contraint à la 3D ... Pour ceux qui ont peur de voir les 2 parties perdre leur homogénéité, je suppose qu'ils sortiront la 3D pour la partie 1 en même temps que la partie 2 ... Ne serait-ce pas au final une simple histoire de marketing pour inciter à revoir la 1ière partie en même temps que la 2e partie tout en 3D ?Connaissant la WB, cela ne m'étonnerait pas.Quant à la nouvelle BA, elle est disponible en anglais depuis 1 semaine, c'est bien sympa d'avoir la traduction en français mais je préfère nettement la version française de la voix de Rogue !!

840
Que ce soit en 2D ou en 3D, il y a de fortes chances que la première partie ressorte un peu avant la seconde, de toute façon, au moins dans certains cinéma. Ou qu'ils fassent des soirées spéciales avec les deux films à la suite.