821
Une petite part d'ironie à la fin de la news ("des questions vitales donc)? ^^Ou alors pourquoi ne pas faire un Alagaesia 5000 ans parès avec des méca-dragons, des sabres lasers, des invasions extraterrestres, une catastrophe nucléaire, un Empire galactique, des nouvelles armes technologiques, Yoda... (Puisque Paolini ne sait faire que du cliché, autant y aller à fond nan? ^^)

822
On ne peut pas créer à partir de rien, il faut forcément s'inspirer de quelque chose préexistant. Même Tolkien a puisé dans les mythologies nordiques. Paolini a juste un peu forcé la main sur l'inspiration :).

825
Symphonie a écrit :Merci d'avoir partagé cette photo absolument formidable :D
"formidable"...?Le mot est trop faible, je dirais plus sublime, magnifique...Mais bon je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'idée est la même pour tous ;)En effet, cette photo est juste... parfaite(ment ridicule pour Paolini) et géniale!

830
Ëarmirë a écrit :Si les écrivains se mettent à l'illustration...
C'est courant. Tolkien a fait pas mal de petites illustrations si je ne m'abuse, et Victor Hugo avait un talent caché pour le dessin.

837
Bon sang, 10 ans déjà ! Malgré tout ce que l'on a pu dire dessus, je n'oublierai jamais la joie que j'ai pu éprouver en lisant le premier tome et la fascination que j'ai eu pour sa couverture...

838
Je me rappelle aussi de ma découverte de ce livre sur les rayonnages. Effectivement, la couverture était belle et intrigante et je l'ai tout de suite emmené avec moi :)