804
Plan A. Passage au plan B :pVa falloir que je fasse un sacré lobbying pour qu'Elric passe face à Miss-Je-sais-tout au prochain tour. Et il le mérite dix mille fois plusJoss a écrit :Hermione l'emporte face à Rand avec une avance confortable, de quoi faire frémir Elric, son prochain adversaire !

806
Ca marcheFaith a écrit :Tanis, si je te donne ma voix face à Miss-je-sais-tout, tu me donneras la tienne pour Fitz au prochain tour?![]()

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui calcule pour faire gagner son champion :pTanisSinon, j'ai pas envie que Jack gagne, trop menaçant pour mon favori. Je ne voterais donc pas, je ne connais pas l'adversaire
807
Non, tout le monde calcule pour son favori bien sûrTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je vois qu'il n'y a pas que moi qui calcule pour faire gagner son champion :pTanisFaith a écrit :Sinon, j'ai pas envie que Jack gagne, trop menaçant pour mon favori. Je ne voterais donc pas, je ne connais pas l'adversaire

812
Polgara pourra bien nous avoir accompagné ( embêté selon les avis
) durant 14 tomes, Jack Sparrow est un personnage tellement original et charismatique qu'elle fait bien piètre figure à côté. Il n'y a pas à hésiter entre un pirate hilarant, mystérieux (si, si) et plutôt pas mal de sa personne
et une sorcière à l'instinct maternel tellement développé qu'elle étouffe tout ceux qui l'entourent ! (Remarquez combien j'en rajoute pour faire gagner mon personnage
)

813
Si vous votez pour Harry Potter, on balance la fin du tome VII !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

816
Je vote Angharad ! Autant j'apprécie Hermione et je ne comprend pas qu'on veuille la boycotter à cause du succès d'HP autant le héros à lunettes m'a plus d'une fois irrité par son comportement ( ne parlons même pas de ses goûts amoureux
). Bref, il n'a pas besoin de mon vote pour l'emporter tandis que la belle Angharad, fille de la sève et du givre mérite de continuer son chemin !