801
Je vote pour Polgara, je ne la connais pas et j'aurai voté pour Jack Sparrow si la suite de ce bon petit film qu'était Pirates des Caraibes n'avait pas été aussi pourrie...

802
Polgara pour son sale caractère délectable et ses compétences pointues en magie! Egalement pour sa "voix polaire" et son habileté à "charrier des gaçons" quand elle est en colère ^^

804
Joss a écrit :Hermione l'emporte face à Rand avec une avance confortable, de quoi faire frémir Elric, son prochain adversaire !
Plan A. Passage au plan B :pVa falloir que je fasse un sacré lobbying pour qu'Elric passe face à Miss-Je-sais-tout au prochain tour. Et il le mérite dix mille fois plus :D Pour ce tour-ci, désolée pour Polgara que je ne connais pas, mais ma voix à Jack, tout simplement parce que c'est Jack :DTanis

805
Tanis, si je te donne ma voix face à Miss-je-sais-tout, tu me donneras la tienne pour Fitz au prochain tour? :mrgreen: :DSinon, j'ai pas envie que Jack gagne, trop menaçant pour mon favori. Je ne voterais donc pas, je ne connais pas l'adversaire :)

806
Faith a écrit :Tanis, si je te donne ma voix face à Miss-je-sais-tout, tu me donneras la tienne pour Fitz au prochain tour? :mrgreen: :D
Ca marche :D
Sinon, j'ai pas envie que Jack gagne, trop menaçant pour mon favori. Je ne voterais donc pas, je ne connais pas l'adversaire :)
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui calcule pour faire gagner son champion :pTanis

807
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Faith a écrit :Sinon, j'ai pas envie que Jack gagne, trop menaçant pour mon favori. Je ne voterais donc pas, je ne connais pas l'adversaire :)
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui calcule pour faire gagner son champion :pTanis
Non, tout le monde calcule pour son favori bien sûr :p... Le mien arrivera bientôt! (Abeleyn IV) :DPour ce tour ci, je vote pour Polgara. :)

811
J'ai voté pour Jack Sparrow aussi, j'adore le personnage même si le dernier film est décevant, Jack reste un personnage loufoque, barré, intelligent et terriblement attachant. Deplus je n'ai jamais éprouvé d'intérêt quelconque pour les personnages d'eddings.

812
Polgara pourra bien nous avoir accompagné ( embêté selon les avis :p ) durant 14 tomes, Jack Sparrow est un personnage tellement original et charismatique qu'elle fait bien piètre figure à côté. Il n'y a pas à hésiter entre un pirate hilarant, mystérieux (si, si) et plutôt pas mal de sa personne :wub: et une sorcière à l'instinct maternel tellement développé qu'elle étouffe tout ceux qui l'entourent ! (Remarquez combien j'en rajoute pour faire gagner mon personnage ;) )

815
Votez la belle Angharad! Le petit sorcier capricieux, faible, fainéant... Ne votez pas pour lui. (Puis sinon après, Jack sera contre Harry, et si Harry gagne, mon fétiche, Abeleyn IV sera en mauvaise posture contre ce redoutable Harry... :mrgreen: )Votez Angharad!! (Je vous redevrai ça. ;) )

816
Je vote Angharad ! Autant j'apprécie Hermione et je ne comprend pas qu'on veuille la boycotter à cause du succès d'HP autant le héros à lunettes m'a plus d'une fois irrité par son comportement ( ne parlons même pas de ses goûts amoureux :mrgreen:). Bref, il n'a pas besoin de mon vote pour l'emporter tandis que la belle Angharad, fille de la sève et du givre mérite de continuer son chemin !

817
Oh! Eh bien moi je vote Harry. D'accord il a son petit caractère, mais il en a quand même bavé, non? Et il en a fait des trucs pour la société des sorciers! Il aide, et personne ne le croit jamais... Pauvre petit.

818
Harry m'a un peu énervée dans le tome 5 et comme il n'a pas besoin de ma voix, je la donne à Angharad ;) (non, non, ce n'est pas du tout intéressé :sifflote: )Mais bon, je crois qu'on se dirige vers un choc des titans au prochain tour :pTanis

820
Bon, je renouvelle mon appel. Votez Angharad! :) On a besoin de vos voix pour Angharad! On compte sur vous! ;) Le jeune Potter n'en a nullement besoin, puis ce petit garçon tout frèle ne fait pas le poids face à cette imposante Angharad!