Edito

Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

C'est sûr que là, personne ne ramènerait les livres en retard !! :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

J'imagine bien certaines bibliothécaires que je connais dans ce genre de tenues :D
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Ah ben si on prend texto cette tenue, avec les seins à l'air, je pense qu'on va faire exploser le nombre d'inscriptions, oui !Mais on est pas encore désespérées, hein. On garde cette arme ultime quand on aura moins de 15% de la pop avec une carte de prêt... Hum, on est à 17 pour l'instant :/
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Une petite annonce pour quand vous descendrez sous les 15 % Lhénée ? :sifflote:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Sachant dorénavant avec quel type d'éplucheur à légumes, il se pourrait que tu épluches le forum. Ben. Je tremble et -de rire- je frémis. :p
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Un cuisinier ! Mon éplucheur : :gimli:;-)
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Cool. Recyclons nos lapinous. J'aime. J'aime les lapins, les produits 2 en 1...> http://www.youtube.com/watch?v=9PoSe8xKkwwLes produits 2 en 1 bis (recyclons) ... > http://www.dailymotion.com/video/x1hlas ... lapin2_funAu-delà, je cale...> http://www.youtube.com/watch?v=3yG0CTgi ... ure=fvwrelLe recyclage est bien là pour contrer les produits 3 en 1 et au-delà.Exemple : le téléphone qui fait appareil photo, caméra, ordinateur, agenda XXIIe siècle et moulinette à mimolette. Ah, Gudule, Gudule... qui connaît la ballade du lapin.http://clubdelacultureculinaire.blogspo ... -vian.htmlMais comme le lapin venait de Mars, ben "un coup de Mars et ça repart". Recyclons donc Mr. Lucas... Car... "Mars, c'est le goût de la vie."...> http://www.dailymotion.com/video/x14zrx ... repart_funChaud le lapin de Mars? Pourtant, fait encore froid en mars... Faute au réchauffement climatique?Recyclons.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joli édito, mais bon, surtout, n'oubliez pas, aimez-MOI. :respect:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Gillossen a écrit :Joli édito, mais bon, surtout, n'oubliez pas, aimez-MOI. :respect:
Pareil sur la qualité de l'édito mais sinon Gillo t'es en retard hein c'est fini la journée de la gentillesse. [small]Je remarque qu'il y a un discret hommage à Kushiel :sifflote: :p[/small]
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Ok pour une journée par an, une. Mais, à condition que ce soit vraiment mais alors vraiment leur fête... ;)
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

merci Lhénée pour l'edito du jour, je me sens moins seule :)
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Serrons-nous les coudes, l'hiver vient... ;-)
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Décidemment la fin du monde est dans toutes les têtes. Dans la clinique où je bosse, ils sont malins au bureau du personnel, ils ont afficher les plannings aujourd'hui pour le mois de décembre et ils s'arrêtent... au 21 :huh: : après tout inutile de faire des plannings alors que le monde n'existera plus... :sifflote:
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Merci, merci, merci. Après http://www.elbakin.net/fantasy/news/Sou ... n-du-monde, voilà la citation du jour et le lien vers /viewtopic.php?t=4167L'expression "plaisir d'offrir" va prendre tout son sens.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Si vous aviez moins de cinq ans, je vous dirais : "plus que 5 dodos" (et peut-être moins pour certains chanceux). Mais comme vous êtes des fans de fantasy, je ne vais pas vous faire l'affront de vous traiter autrement qu'en adultes patients et raisonnables.
Uhu, je dois être tellement adulte et responsable que je me suis demandé "pourquoi plus que 5 oiseaux blancs à gros becs disparus ?" :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Rhoo j'avais pas vu ta réponse Foradan, ça confirme la disparition de ton âme d'enfant :p ;) (au moins quand tu me lis :) ) Sinon bravo Lhénée c'est un plaisir d'avoir pu te lire en ce dernier jour ;)je croyais que c'était à moi de le faire et j'avais déjà prévu : "pas d'édito, pas de citation, fin du monde en cours, repassez demain, merci !" :lol:
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Oui, l'édito d'hier était assez facile concernant la thématique, j'ai eu du bol :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'ai remplacé Witch au débotté et je sais qu'elle ne m'en veut pas, parce que je n'ai de bonnes idées qu'à chaque fin du monde (et elle le sait) et donc faut pas gâcher.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et je t'ai pas dit merci alors je le fais maintenant :bisoumain:
Répondre