803
Félicitations à Minou et ses compagnons ainsi qu'à la co-directrice de l'anthologie Cœurs de Loups pour ces nominations, en espérant qu'elles se concrétisent !J'aime bien toutes ces nominations mon cœur balance entre Rouaud et Cerutti pour le français, tandis qu'Abercrombie a mon soutien pour l'étranger.Après niveau illustration, mis à part celle sur Qui a peur de la mort ? je ne trouve rien d'extraordinaire aux autres. Mais je n'aime pas le graphisme de celle de Joey HIFI donc...

804
Zaebas a écrit :Félicitations à Minou et ses compagnons ainsi qu'à la co-directrice de l'anthologie Cœurs de Loups pour ces nominations, en espérant qu'elles se concrétisent !
Et au traducteur modeste de
Daniel HANOVER.- La Voie du dragon - La Dague et la fortune t.01 (Fleuve éditions)

806
Foradan a écrit :On a réussi à infiltrer au moins la moitié des catégories cette année, la conquête du monde vit un retournement !
Et ce n'est pas près de s'arrêter. Bravo!Sinon dans les romans proposés je constate avec plaisir que j'en ai déjà lu une bonne partie. Je ne suis pas totalement à côté de la plaque. ^^

809
Gillossen a écrit :On en revient à un prix bien de chez nous ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/edition/21361-Le ... nales-2014
Comme on dit, félicitations aux gagnants, blablabla:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/214 ... s-gagnantspour les autres, les plus nombreux, c'est à se demander si ce ne serait pas plus confortable d'apprendre uniquement le résultat comme quoi "ils y étaient presque" plutôt que de commencer à imaginer un discours...parce que c'est tentant de rêver, et c'est flatteur d'être à égalité avec le futur vainqueur.Découvrir "tiens, ils ont pensé à moi, mais c'est untel qui a gagné, je suis drôlement content quand même ;)", ça neutralise les risques de déceptions (oui, comme aux Oscars, ya pas de raisons !) M'enfin, je ferai un screenshot de la page des nominations, ce sera toujours ça :)

815
Anamnèse de Lady Star est sur ma liste d'achat. J'hésitais encore à franchir le pas mais je sens que je vais me jeter à l'eau... quelqu'un l'a lu, par ici?