83
Terminé la saison 2 et j'ai beaucoup aimé :).La saison 1 avait déjà été une plutôt bonne surprise alors qu'à la base les bandes-annonces ne m'inspiraient pas trop, même si les gags étaient loin de tous faire mouche et qu'à part la chanson principale je trouvais que ça manquait un peu de mélodie accrocheuse (même si d'autres chansons m'avaient bien plus).J'ai trouvé qu'ils ont monté d'un cran à tous les niveaux en saison 2, au niveau de l'intrigue (même si ce n'est pas très recherché, ça reste bien mené et Richard notamment évolue bien) et comme j'aime beaucoup Robert Lindsay, ça m'a fait bien plaisir de le voir dans un rôle assez important, et j'ai aussi bien aimé les nouvelles chansons (la parodie de Do you hear the people sing; notamment :lol:)Et la fin de saison boucle bien tout en laissant une porte ouverte pour une éventuelle troisième saison, donc pas de frustration.

84
Le personnage de Robert Lindsay est vraiment croustillant et est une des belles surprises de la saison. Le seul défaut de la série reste la voix nasillarde de Madalena, sinon c'est effectivement du tout bon.

86
Bon, ça semblait déjà mal parti pour une saison 3, mais là, l'acteur principal vient de signer pour le pilote d'une nouvelle série. Donc Galavant sans Galavant, ce serait quand même...

87
Ça me fait penser que je n'ai jamais donné mon avis sur la fin de cette saison 2 ! Eh bien pour moi, c'était aussi du tout bon, je me suis bien marré du début à la fin, et on termine de manière moins frustrante que l'an dernier, ce qui n'est pas plus mal au vu des faibles audiences...Mais je croise les doigts pour une troisième saison, parce que c'est une série qui le mérite amplement.

88
Aslan a écrit :Bon, ça semblait déjà mal parti pour une saison 3, mais là, l'acteur principal vient de signer pour le pilote d'une nouvelle série. Donc Galavant sans Galavant, ce serait quand même...
Je ne pense pas que le tournage de Galavant prenne énormément de temps avec seulement 10 épisodes courts.Mais je suis moi aussi très pessimiste, les audiences étaient vraiment mauvaises.

89
Saison 2 terminée et j'ai beaucoup aimé moi aussi ! :)Finalement, le mélange parfois un peu mal dosé trouve vraiment son rythme dans la seconde moitié. Dommage que la série s'achève sans doute maintenant.

94
Zut alors, même si c'était prévisible :(Comme tu dis Zakath, au moins on en garde un bon souvenir.[small]Sauf si on est Guigz et qu'on n'a pas de goût :mrgreen::ph34r:[/small]

96
En tout cas, l'affiche de la saison 2 me fait toujours autant marrer. ^^Aller à Broadway, je ne sais pas, mais ça doit pouvoir se trouver sur le net après ça...

97
Triste de savoir qu'on s'arrête à deux saisons, mais au moins on a pas eu le temps de s'en lasser ou d'être déçu!Broadway, je n'aurai surement pas l'occasion d'y aller mais c'est vrai que ça pourrait coller (qui sait, si ça marche du tonnerre ça reviendra peut être à la télé! ... oui je sais je rêve :P)