81
Elýkar a écrit :En fait, le vrai intérêt de cette scène se trouve en arrière plan:
► Afficher le texte
Je pense que tu as raison sur ce point, je n'y avait plus fait attention.
► Afficher le texte

82
Vu cet après-midi, et quel régal !Je ne connaissais rien des gardiens de la galaxie, et j'ai pris un réel plaisir à découvrir cette bande d'amis.Visuellement c'est magnifique, la bande son est génial, l'humour est bien présent. Et c'est justement cet humour qui évite certaines scènes de virer dans le pathétique larmoyantVivement la suite !:D

83
La déception a été le mot d'ordre du week-end pour les nouveautés au box-office américain. Du coup, c'est le carton "Les Gardiens de la galaxie" en a profité pour reprendre une place et remonter en pole position en quatrième semaine, lui offrant un deuxième week-end de domination. C'est la première fois cette année qu'un film domine le box-office sur au moins deux week-ends non consécutifs !Dans le détail, le film des studios Marvel a encore généré 17,6 millions de dollars, soit à peine 30% de repli, pour un total de 251,9 millions. Il bat d'ores et déjà le quatrième "Transformers" et devient le film le plus lucratif de l'été, et sera bientôt le plus gros succès de l'année quand il passera devant "Captain America 2" et ses 259,8 millions de dollars de recettes.

84
C'est mérité; l'histoire tient sur un fil de beurre mais on passe un très bon moment de détente, avec beaucoup d'humour, les personnages sont caricatural à souhait et désopilant avec la palme d'or au raton!

87
Vu cet aprèm', et j'ai tout bonnement adoré. LE meilleur film Marvel selon moi. :) Drôle, captivant, une histoire sans prise de tête (ça fait du bien, parfois), un jeu d'acteurs irréprochable, et puis... "Je s'appelle Groot." :DTrop hâte au 2 !

89
J'ai cédé aux sirènes des Gardiens de la galaxie devant le travail de propagande de Gillossen, et je ne regrette pas. C'est pour moi le meilleur Marvel, et de loin. Il marie parfaitement humour et action, sans jamais favoriser l'un au détriment de l'autre. J'ai vraiment passé deux heures à rire, et même Rocket, en qui je voyais le side-kick "mignon-lolant" m'a plu.A vrai dire, je pense que dans le genre Space-Op', je le place au-dessus de Star Wars. C'est dit.

90
Vu hier, et je partage l'avis unanime. L'ensemble du film est parfaitement "équilibré" entre action et effets spéciaux pas trop lourds, personnages crédibles légers et prenants à la fois, et l'humour parfaitement maîtrisé qui vient si agréablement donner tout son relief à ce film qui se démarque nettement des autres références.Un divertissement de haute volée.Un gros faible pour Groot à travers lequel se diffuse certaines émotions, comme s'il était à la fois le poète et le magicien de l'équipe avec cette verve attachante :)

91
Vu hier aussi. Je vais pas reprendre ce que les gens qui ont aimé ont déjà dit. A part peut-être une mention spéciale pour la musique...Deux heures de bonheur, je ne me suis pas ennuyée un seul instant !

92
Et les personnages sont quand même bien plus intéressants et attachants que les Avengers... Dans GOTG, un vrai travail a été effectué au niveau de la relation entre les 5 personnages ! :)

96
Vu cet après-midi et j'ajoute ma voie au concert d'éloges avec deux bémols :- Quand est-ce que Marvel va abandonner cette foutue 3D, chez moi, pas le choix et encore une fois quel intérêt pour ce film qui n'en a pas besoin ?- J'ai trouvé Rocket parfois lourdaud dans son humour, et la fille verte dont le nom m'échappe moins intéressante que le reste du groupe.À part ça, du grand spectacle, des batailles spatiales et Chris Pratt... Que du bonheur :)

100
Non. Et sans doute une crainte sur la bande -annonce sur le côté "barré" : en général, quand je vais voir un film de comics, je connais au moins de loin l'histoire et les personnages. Et là, vraiment pas.Du coup, comme pas convaincu par les teasers et pas d'attentes particulières, ce sont vos retours qui font la note. ;)