84
Ils sont gentils de se jeter sous le feu des journalistes, mais ce n'est pas un argument découverte pour changer le film, on le sait depuis 77 ans que la bataille est importante.**Je parle d'un temps que les moins de 100 ans ne peuvent pas connaître :)

86
S'ils ont le souci des descriptions, le soleil sera obscurci par des nuages de chauve-souris qui viendront achever les blessés, il y aura donc un effet de pénombre constant.Donc pour l'ombre, c'est jouable. ;)

88
J'en conclus la chose suivante : par rapport à l'annonce initiale d'une sortie en juillet (maintenant), le film est devenu plus ambitieux, plus exigeant et ça aurait été très court de s'en tenir à l'annonce.Donc cet été pour le teaser, octobre pour le trailer, novembre pour la VL du film 2, décembre pour le film 3.

92
Hum, un adulte seul ne peut donc pas entrer s'il n'est pas accompagné d'un enfant ? Ca doit faire peur.(vous verrez, un jour, quelqu'un inventera ce genre de classification :) )

96
Tiens, je suis curieux : on dirait Bard, Gandaf et des orques derrière eux, vous pensez que c'est une photo d'une scène ou du plateau ? Je n'arrive pas du tout à situer où ça prendrait place.

97
J'ai l'impression que c'est une scène au vu de l'expression de leur visage. Je dirais que c'est une scène de combat dans les ruines de Dale et Gandalf vient donner un coup de main à Bard pour la défense de la position.