89
Ben non, pour moi le 1er avril ne commence pas le 31 mars à 19h, donc j'y ai carrément cru. Et je me répète, mais pour moi ça restait crédible : on m'aurait annoncé la sortie en 2018 d'une série basée sur le tome 5 de The Way of Kings, j'aurais vu la plaisanterie, en me disant que Sanderson avait le temps de leur couper l'herbe sous le pied d'ici là. Mais pour une série d'un auteur qui propose à ses fans un sondage pour savoir s'il doit écrire son tome 3 ou jouer à un jeu vidéo... finalement, c'était loin d'être une aberration.
94
Et voilà sans doute encore l'illustration du syndrome : "les yeux plus gros que le ventre" !
Quant aux yeux de ceux qui se seront payés trois films et une série de quatre saisons plus éventuellement la représentation d'une comédie musicale où tous les héros se trémoussent en poussant la chansonnette, pas sûr qu'ils soient encore en face des trous ! :blink:Le ventre risque fort d'avoir régurgité avant. :wacko:Mais bon. Le monde est ainsi fait. Dès que quelque chose sort du lot, grâce à un vrai potentiel, on se dit que plus on va en produire, plus on va en vendre. :yeah:Mais pour cette œuvre-là, en particulier, mon avis aurait été de rester dans la sobriété, presque en gardant le côté confidentiel qui en fait le charme.Bon, j'arrête puisque, de toutes façons, ce n'est pas moi qui décide.
95
Et un autre coup de frein pour le troisième tome ?Miranda (décrit dans le communiqué de presse officiel comme un grand fan de la trilogie, trilogie dont on attend encore la conclusion par ailleurs...) et Rothfuss seront justement très impliqués dans la création des personnages et des intrigues conçus spécifiquement pour le format TV.Bref, enfin un coup d’accélérateur pour cette adaptation des aventures de Kvothe ?