81
Gwendal a écrit :Si j'ai bien compris, là c'était juste pour la nuit Manga sur France 4. La totalité de la première saison ça serait pour la rentrée vers la même heure.
Merci de cette excellente nouvelle!

84
Perso je n'avais pas attaqué le manga à cause de ça aussi et là franchement je n'ai eu aucun soucis à suivre l'animé hier.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

87
l'anim est bien mieux graphiquement parlant. Un pur plaisir. C'est assez courant que les mangas soient de qualité médiocre (pour le dessin, pas pour l'histoire) comparé à leur anim respective, question de deadline...

92
Dingue, je pensais pas que ce manga se vendait autant !Après, annoncer qu'un manga devrait durer tant d'année, ça n'a pas grand sens. Et Berserk devrait durer encore 60 ans, au rythme d'un tome tous les 3-4 ans... haha ! ;)

96
C'est un running gag chez les japonais ça ? Shun dans Saint Seiya, Haku dans Naruto et maintenant Armin (pour ceux que je connais), c'est pour semer la confusion chez les comédiens de doublage ?

97
Une amie et grosse fan me dit que c'est effectivement un running gag au japon le 'armin is a girl' et que l'auteur lui-même répond souvent tout et n'importe quoi.Dommage je m'y étais fait pendant la journée x)